“Quel bel endroit”

Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 24 août 2014

Hotel avec une vue superbe, un personnel prévenant, idéalement situé en dehors de Parikia. Navettes gratuites de l'hôtel pour aller en ville, la plage est â 5 minutes par un chemin privé.
Très belle piscine à l'hôtel, et restaurant de très bonne qualité avec des prix tout à fait compétitifs.
Les chambres sont agréables mais le mobilier peut paraître un peu désuet à ceux qui aiment les hôtels modernes, personnellement cela ne m a pas dérangé, c'est aussi cela le charme de l'hôtel.
A visiter si vous allez à Paros.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Elles sont toutes très calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une vue superbe sur la baie de Parikia. Le restaurant, la piscine sont agréables et le service professionnel. En revanche une fois arrivés dans la chambre, la déception...: des meubles et des sanitaires dans leur jus depuis au moins 20 ans ! Certes la vue est superbe mais la chambre n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées et du prix payé. On nous a alors indiqué que nous aurions dû préciser au moment de la réservation que nous souhaitions une chambre moderne ( ce qui n'est précisé nulle part...). Soyez donc vigilants...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Cet hotel est l'un des plus beau que nous ayons fais dans les cyclades. Le service y est parfait, on y mange tres bien, hotel tres propre et personnel tres accueillant.
A recommander si vous passez sur Paros

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec un très bel emplacement! !
Personnel très aimable, immense chambre…
Il n'y a rien à dire sur cet hôtel c'est parfait!!!
Je reviendrai avec plaisir !
Je vous le conseille!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné durant 7 jours, début juillet 2014, dans cet hôtel à taille raisonnable, à la cuisine grecque gastronomique - encore merci au cuisinier pour les plats typiquement grecs revisités -, dans une magnifique chambre à la déco contemporaine, harmonieuse et confortable( que nous avions demandée) avec une terrasse à la vue splendide. Tout était PARFAIT : la propreté, le service en chambre et à l'hôtel- tous se sont coupés en quatre pour que notre séjour soit excellent-, la piscine, les services de la réception...
Ceci était notre 10ème voyage en Grèce, dans différents endroits ( Crète, Santorin, Naxos,...) et nous pouvons affirmer, par expérience, que cet hôtel vaut vraiment le détour! Il est situé dans un endroit calme, à l'écart de l'agitation des petites villes et charmants villages de l'île que nous avons parcourue. Pour se déplacer, nous disposons d'une navette automobile gratuite à l'hôtel, d'une navette bateau- prix démocratique et trajet très agréable- depuis la plage pour aller jusque la capitale, Parikia.
L'accès à la plage est facilité par un chemin privé de l'hôtel, après avoir traversé une route très peu fréquentée.
Encore mille mercis à tous ceux qui ont contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable!!!

J. et A. Meur Belgique

Astuce pour la chambre : Nous pensons que toutes les chambres ont vue sur la superbe crique . Certaines sont en style traditi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel constitué d'une succession de petits bâtiments blancs, de type image d'épinal des cyclades, un peu à l'écart de la ville (mais liaisons régulières assurées par la navette de l'hôtel ou par 1 petit bateau pour traverser la baie et rejoindre le centre ville : extra !), au calme absolu, avec une très belle vue sur la mer et la nature environnante.
Les chambres sont belles et spacieuses (nous avions 2 chambres, l'une était plus moderne que l'autre). Les enfants sont accueillis avec le sourire et toujours bienvenus. La grande piscine est superbe. Mais surtout j'ai adoré le petit chemin, à travers les vignes et les figuiers, qui mène (en 2mn à pieds) à la mer... un grand moment de sérénité et de douceur !
Seul petite réserve : la carte ne comprend pas assez de poissons à mon goût. Mais possibilité de commander le poisson du jour la veille ou le matin : un gage de fraicheur donc !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa déco apparemment. Des 2 nôtres, la "moderne" était la plus belle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Tout est fait pour rendre votre sejour agreable. Personnel toujours souriant et disponible. Restauration tres bonne et elaboree. Belle deco de chambre. Plage a 5 mn de marche. Par contre moyen de locomotion indispensable si on veut se rendre en ville regulierement , sachant que pour se reposer le cadre de l hotel est parfait car au calme. Piscine belle et entretenue.

Astuce pour la chambre : Proximite piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Calme Boutique Hotel
Calme Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Drios

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°4 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 86€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia