“Super !!”

Paros Agnanti Resort
N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel fin Juillet 09.
L'hotel est a 10 minutes en bateau du centre ville (une navette toutes les 20 minutes).

L'accueil et le personnel ont été parfaits, le restaurant très bien: il y a une carte pour la demi pension qui permet de gouter différents plats.

Nous y avons séjournés 6 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans, ils ont adoré la piscine dans l'hotel et la plage à 100 mètres.

Petit conseil si vous n'avez pas trop de bagages: en arrivant du Ferry, plutot que faire la queue pour attraper un taxi, il vaut mieux prendre la navette bateau (1er bateau en sortant de l'embarcadère ferry) sur le port à gauche a destination de Kyrios plage, ensuite, il faut prendre le petit chemin sur la plage (demander le chemin aux personnes avec serviette jaune prétée par l'hotel)...

La location de voiture pour 2 jours permet de faire le tour de l'ile.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2009

L'hotel Agnanti est bien situé à dix minutes en voiture(ou navette) de la ville,donc au calme,et à 2minutes d'une jolie plage de sable fin accessible par un petit chemin privatif.
Les chambres sont grandes, très propres et bien conditionnées.Piscine superbe avec un bar agréable IWi fi et station nternet gratuit.
Deux points remarquables:La qualité de l'accueil ,très professionnel et particulièrement aimable ,surtout en cas de problèmes et le restaurant délicieux quoique un peu cher,avec un maitre d'hotel dont on se souviendra longtemps
Très adapté pour un séjour familial ou en couple

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2009

J'ai fais un périple avec Héliades (très bonne organisation), on ne choisissait pas nos hotels mais on avait pris 4 etoiles, donc à Paros nous sommes tombé sur le Agnanti, Hotel sympa, piscine sympa, plage sympa (a 100 m). Un peu loin du centre pour sortir le soir, nous on avait loué une voiture pour visiter toute l'île donc pas de soucis . Personnel sympa rien à redire.

Voilà, si c'était çà refaire je le referait tout de suite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

Pour la cinquième fois consécutive ont a passé nos vacances à Paros Agnanti et comme toujours ça été inoubliable! La vue du balcon sur la baie de Parikia est tout simplement fantastique et à moins de 150 mètres on a accès (par route privée) a une des meilleures plages de l’île au sable doré et une mer claire comme un verre d’eau.

Notre chambre était grande, toujours très propre et soignée au moindre détail. Pour ma part j’ai fortement apprécié la restauration de Paros Agnanti, qui est bien loin de la taverne classique à la salade grecque et la friture (plats toujours appréciables mais simplistes à la longue!) et mes vacances aux couleurs ...culinaires son sur le plat confectionné par un chef qui mérite sans aucun doute son titre. Le personnel est toujours très aimable, souriant et prêt a nous assister à tout moment, que ce soit un arrangement de transport par navette au centre ville (gratuitement 3 fois par jour!) ou par caïque pittoresque à travers la baie, la location de notre 4x4, les petites boutiques au centre ville aux prix très compétitifs pour des vêtements à la pointe de la mode italienne et tout autre besoin. Par ailleurs, pour les journées nonchalantes, qu’on n’avait pas vraiment envie de ce déplacer, le lounge et la piscine sont venus à notre secours. Le premier par son calme dans la brise (on est après tout dans les Cyclades!) et l’accès Internet par Wifi (rapide et gratuit!) et la deuxième par son ample espace et sa caverne naturelle qui nous a offert son ombre sublime les journées chaudes.

Finalement le rapport qualité prix est tel qu’on conseille Paros Agnanti très fortement à tous, que ca soit en couple ou en famille avec des enfants. Nous, en tous cas, on y sera au mois d’aout l’année prochaine. A bientôt et profitez-en!

Cyril

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 14 septembre 2008

L'hotel est situé à Krios à environ 15mn en voiture du centre ville de Paros (Parikia) et offre une navette gratuite à heures fixes entre l'hotel et le centre. Possibilité egalement de prendre le bateau-navette (2€ par trajet) sur la plage privée de l'hotel juste en face. C'est un endroit calme pour se reposer et profiter de la piscine ou de la plage à l'ecart des tourbillons de Parikia. Notre chambre est propre et spacieuse et donne sur l'arriere avec vue sur la campagne. Le petit-déjeuner est assez "standard" et le menu pour le diner est correct, simple et sans fantaisie. Nous avons loué une voiture (via la réception de l'hotel) pour 2 jours (90€ au total avec assurance tout risques) pour parcourir l'ile de long en large et avons découvert par hasard une taverne style "garden-restaurant" -- le Papheath -- tres sympa juste à la sortie de Drios, direction vers Logaras à coté de la station d'essence Jet Oil (voir photos). Je vous le recommande vivement !

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 4 septembre 2008

C' est un hotel qui bien situé car a l 'écart de la capitale qui est bruyante parfait pour se reposer, en plus le service est de qualité et le personel y est tres sympathique et tjrs pret a vous aider.L'hotel beneficie d une vue exceptionnel, et il possede une piscine vraiment magnifique et un jakouzy aussi ils ont aussi un court de tennis et un terrain de basket, c est hotel pour le rapport qualité prix est vraiment tres tres bien et surtout il permet de se reposer comme il faut !!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

l'environement de l'hotel est particuliérement charmant.
LES STRUCTURES SONT PROPORES;
le personnel est disponible mais parle peu le francais.
LA VILLE est assez éloignée et il n'y pas beaucoup de moyens de transport pour s'y rendre.
LE RESTAURANT est assez bruyant et les chambres proches de la terrasse du restaurant sont bruyantes.
LE RESTAURANT ne propose pas une carte assez fournie et seulement les premiers arrivés peuvent espérer choisir entre plus de trois plats !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 3,7 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 8,4 km
Kanale's Rooms & Suites
Kanale's Rooms & Suites
N° 7 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°5 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°8 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 104€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia