“le top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Neuilly sur Marne
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

c'est une institution , très bonne cuisine dans cette ouzérie traditionnelle face à la mer un vrai bonheur!

Visité en juin 2014

Amboise, France
“Arrivès par hasard, on y retournerais volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Déçus par Parikia, c'est en cherchant un autre restaurant à Livadia que nous sommes arrivés, morts de faim chez Apostolis. Hors saison personne sur la terrasse à 13.00 à part les amis du patron. Nous avons pourtant manger peu (pois chiches, dolmades, calamars frits, une bière et un thé froid) tout cela pour trois. Malgré cela une gentilesse remarquable, une fraîcheur des mets exceptionnelle et en plus le yaourt au miel avec des raisins offerts pour le dessert. Comme quoi le hasard, en gastronomie, fait souvent très bien les choses.

• Visité en octobre 2013
Paros, Grèce
“authenticité incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

tradition au rendez vous ! Pour moi c'est une adresse incontournable depuis 25 ans .. Apostolis est là depuis beaucoup plus longtemps et toujours aussi bon .
Poissons toujours frais , mezes , simplicité , rapport qualité prix excellent !
Ouvert toute l'année midi et soir , vous pourrez manger dehors ou dedans au choix ! La décoration a été refaite il y a quelques années , très belle ambiance , sans chichis ! tout en simplicité grecque !
Et les propriétaires Apostolis et Tassia sont des images d’Épinal comme on n'en trouve plus beaucoup !
J'adore !

Visité en août 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un de nos coups de coeur près de la plage de Livadia!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Merci à Apostolis et Tassia de garder autant l'esprit de la Grèce authentique!!! A savourer: les mezzés et les grillades de poisson!

Visité en juin 2013
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Taverne traditionnelle avec vue sur Parikia et le coucher de soleil
Très bons plats de poissons pour un prix imbattable ! Très bonne adresse a ne pas manquer à Paros

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Apostolis Ouzeri ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Apostolis Ouzeri ? Partagez vos expériences !