“Tout simplement Paradisiaque!”

Arokaria Beach Studios
Drummondville, Quebec, Canada
“Tout simplement Paradisiaque!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert un endroit exceptionnel et avons rencontré des gens acceuillants et généreux. Nous sommes un jeune couple et c'était parfait!!!! Très bien aussi pour les familles: plage a deux pas, endroit calme et propre!!! Bref, même si nous serions tentés d'essayer une nouvelle Île un jour, il nous sera impossible de ne pas retourner à Arokaria.

Merci à Tassos et ses amis pour ce séjour!

Jasmin et Miriam.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 février 2013

Si vous cherchez un bonne ambiance, une vue imprenable et la mer à 20 mètres, n'hésitez pas. Cet endroit est tout simplement magique, entouré de plages magnifiques et de bons petits restaurants. Les draps sont changés tout les deux jours et le ménage est fait chaque jour. Tassos le maître des lieux parle un anglais et un français impeccable et il organise assez régulièrement des barbecues divins où tout le monde se rejoint pour profiter des derniers rayons du soleil. L'endroit est aussi très bien adapté pour les plus petits, nous y sommes restés avec mon fils de trois ans pour 2 semaines sans se lasser une seconde.
Tassos est venu nous accueillir a l'arrivée du bateau et nous a accompagnés pour le départ.
A refaire des que possible!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux magnifiques semaines avec notre petite fille (1 an) et un couple d'amis (et leur fils, 3 ans) à Arokaria.
Le petit groupe de studios est idéalement placé, à moins de 50 m d'une plage magnifique, en forme de croissant, aux eaux calmes et translucides, et plutôt abritée du vent (précieux dans les Cyclades). La plage dispose d'une taverna.
Les studios du haut disposent d'une terrasse avec vue dégagée sur la mer. L'équipement est plutôt rudimentaire, mais correct. Le ménage est fait chaque jour, ce qui est précieux à cause du sable.
Tassos est sympathique, il est venu nous chercher au port et nous a ramené le jour du départ. Un barbecue est organisé afin que les différents locataires puissent lier connaissance, ce qui est également appréciable. Ambiance familiale et conviviale, dans un cadre tranquille.
Des vacances de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes restés 6 jours dans un appartement Arokaria avec vue panoramique...c'était splendide, au calme et a deux pas de la plage... l'acceuil est chaleureux, le coucher de soleil splendide et nous pensons au plus vite a y retourner... nous vous conseillons cette destination, a prévoir , une location de voiture sur place... Christophe et Sibylle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parikia
Capricorns Boutique Studios
N° 2 sur 45 à Parikia
Parian Village
Parian Village
N° 19 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Arokaria Beach Studios ?

Informations supplémentaires concernant Arokaria Beach Studios

Établissement : Arokaria Beach Studios
Adresse: Krotiri, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 15 sur 49 Hébergements spécialisés à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arokaria Beach Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arokaria Beach Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arokaria Beach Studios Paros/Parikia