“Le Paradis ... enfin”

Arokaria Beach Studios
“Le Paradis ... enfin”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis arrivée à l'aéroport de Paros sans réservation et j'ai eu la bonne idée d'aborder un couple qui justement attendais que leur hôte vienne les chercher. Gentiment elle m'a proposé de me laisser au Port de Parikia, pour chercher un logement ou puisqu'il y avait des chambre de libre de m'accueillir à l'Arokaria. Anthie, l'hôtesse, à été d'une gentillesse et d'un accueil charmant, elle nous à même proposé de nous emmener en voiture au supermarché du coin faire des courses. Installées, courses faites nous étions sur la plage dès l'après-midi.
L'endroit est propre, les draps et le ménage fait tout les deux jours et la plage à 2mn en traînant :-)
Un seul petit bémols que l'accueil et le sens du service des hôtes à largement rattrapé : je n'ai pu me connecter en wifi que depuis la terrasse de l'accueil de la pension, mais je suis persuadée qu'ils aurons réglé le problème du relais d'ici peu. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Chamonix, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions besoin de vacances, nous n'aurions pu trouver mieux!
Anthie est venue nous récupérer au bateau et les vacances au paradis ont commencé. Tout était parfait, le lieux, l'accueil, la plage, la chambre, la vue...je pourrais ne plus m’arrêter.
Le vrai +: le mois de septembre est idéal pour y aller, moins de monde sur la plage qui n'est autre que l'une des plus jolie de l'île.
Sur la plage vous trouverez un super petit café snack pour les jours de flemme, mais la cuisine de la chambre est super bien équipée. Anthie pourra vous amener faire des courses si besoin, mais Parikia n'est vraiment pas loin à pied. Vous y accéderez par une petit chemin longeant le bord de mer et vous offrant une vue extraordinaire sur la baie.
Enfin vous l'aurez compris, Arokaria est vraiment le spot idéal pour des vacances en amoureux, entre potes ou en famille, ne vous reste plus qu'à aller vous faire votre propre avis ;-)
Nous perso...on y retournera, c'est SUR!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert un endroit exceptionnel et avons rencontré des gens acceuillants et généreux. Nous sommes un jeune couple et c'était parfait!!!! Très bien aussi pour les familles: plage a deux pas, endroit calme et propre!!! Bref, même si nous serions tentés d'essayer une nouvelle Île un jour, il nous sera impossible de ne pas retourner à Arokaria.

Merci à Tassos et ses amis pour ce séjour!

Jasmin et Miriam.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Si vous cherchez un bonne ambiance, une vue imprenable et la mer à 20 mètres, n'hésitez pas. Cet endroit est tout simplement magique, entouré de plages magnifiques et de bons petits restaurants. Les draps sont changés tout les deux jours et le ménage est fait chaque jour. Tassos le maître des lieux parle un anglais et un français impeccable et il organise assez régulièrement des barbecues divins où tout le monde se rejoint pour profiter des derniers rayons du soleil. L'endroit est aussi très bien adapté pour les plus petits, nous y sommes restés avec mon fils de trois ans pour 2 semaines sans se lasser une seconde.
Tassos est venu nous accueillir a l'arrivée du bateau et nous a accompagnés pour le départ.
A refaire des que possible!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux magnifiques semaines avec notre petite fille (1 an) et un couple d'amis (et leur fils, 3 ans) à Arokaria.
Le petit groupe de studios est idéalement placé, à moins de 50 m d'une plage magnifique, en forme de croissant, aux eaux calmes et translucides, et plutôt abritée du vent (précieux dans les Cyclades). La plage dispose d'une taverna.
Les studios du haut disposent d'une terrasse avec vue dégagée sur la mer. L'équipement est plutôt rudimentaire, mais correct. Le ménage est fait chaque jour, ce qui est précieux à cause du sable.
Tassos est sympathique, il est venu nous chercher au port et nous a ramené le jour du départ. Un barbecue est organisé afin que les différents locataires puissent lier connaissance, ce qui est également appréciable. Ambiance familiale et conviviale, dans un cadre tranquille.
Des vacances de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes restés 6 jours dans un appartement Arokaria avec vue panoramique...c'était splendide, au calme et a deux pas de la plage... l'acceuil est chaleureux, le coucher de soleil splendide et nous pensons au plus vite a y retourner... nous vous conseillons cette destination, a prévoir , une location de voiture sur place... Christophe et Sibylle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux