“superbe hôtel”
Avis sur Argonauta Hotel

Argonauta Hotel
N° 8 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 22 juillet 2013

j ai récemment séjourné dans cet hôtel deux nuits , il est très agréable , très bien situé et on y mange très bien du petit déjeuner au diner.Et il a beaucoup de style et très chaleureux , je le conseil fortement malgré un petit bémol le personnel un petit peu froid.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2013 avec notre garçon de 5 ans et avons bien aimé cet hôtel avec sa cour intérieur à l'étage. Il est très bien situé au coeur de l,action de Paros, près du port et de la vielle ville tout en demeurant très tranquille. À recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel vraiment charmant aux couleurs typiques des Cyclades situé à deux pas de l'embarcadère des ferrys faisant la liaison avec Athènes. Une vingtaine de chambres disposées autour d'un patio très agréable qui ne donne qu'une envie : s'y installer pour y lire tranquillement le journal en dégustant une petite douceur locale.

Le restaurant est d'ailleurs à essayer ! On n'est jamais déçu ! Mon amie et moi y avons par exemple dégusté une souris d'agneau qui n'avait rien à envier aux brasseries parisiennes, le cadre en plus !

Le service est discret et de qualité, assuré aussi bien en anglais qu'en français.

Le petit bémol serait qu'étant situé dans la partie piétonnière de Parikia avec toutes ces boutiques ouvertes jusqu'à minuit passé, forcément, les chambres donnant sur les ruelles peuvent être un peu bruyantes...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Très bien placé, hotel familial , décoration soignée , et accueil chaleureux ., de plus cette année l'hotel s'est doté d'un restaurant que je recommande à tout le monde ayant testé le petit déjeuner , le déjeuner , le diner .. 4 mots pour résumer : simple, raffiné , délicieux et beau !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel plutôt propre et décoré avec beaucoup de goût, très bien situé pour l'embarcation des ferry.
Les chambres sont petites mais RAS. Lors du petit déjeuner qui est plutôt correct on me propose quel type de café je souhaite, je choisi 1 expresso et j'ai eu la mauvaise surprise de les payer ( 3 expresso) sur ma note de sortie alors que la serveuse ne m' avait pas informée qu'ils étaient en supplément! pour le principe...j'aime pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

L'hotel est idéalement placé au pied de l'arrivée des Ferrys. Le service est parfait et courtois, les chambre sont très propres. La déco de l'hotel est très tendance (ton gris et bleu). Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon dans notre chambre alors que la majorité des chambres en sont dotées. Il faut peut être le demander. Le restaurant de l'hotel est très bien avec une fois de plus un service aimable et disponible.
Un très bon choix pour passer un nuit à l'arrivée sur l'ile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, juste à coté du port dans le centre ville.
Avec les chambres, un petit déjeuné vous est proposé il est exquis.
Ci-joint des photos :
- de la terrasse à l'intérieure de l'hotel, ilots de calme et de fraicheur
- du petit déjeuné, hummmm!!!!
- des chambres, petites mais propres confortables et charmantes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,9 km
Sunset View Hotel
N° 4 sur 46 à Parikia
À 2,8 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 8,5 km
Kanale's Rooms & Suites
Kanale's Rooms & Suites
N° 7 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Argonauta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Argonauta Hotel

Adresse: Marinopoulou Street | Paroikia, Paros Cyclades , Greece, Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°14 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 76€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argonauta Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonauta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonauta Hotel Paros/Parikia
Argonauta Hotel Parikia