“Plus jamais !”

N° 40 sur 45 Hôtels à Parikia
Quebec
“Plus jamais !”
Avis écrit le 28 septembre 2010

Couvres-lits tachés où l'on n'ose même pas s'asseoir, air climatisé qui ne fonctionne pas, lumière qui n'allume pas dans la minuscule salle de bain, couvercle de la poubelle dégueulasse, robinet qui coule presque a flot, déjeuner minimaliste, personnel pas très courtois, coffret de sécurité abandonné avec la clé dessus...et j'en passe.

Si ce n'était de sa position privilégiée sur la baie de Paros, cet hôtel n'aurait qu'une demi-étoile.

Désolé mais après plusieur voyages et hôtels, ce que j'y ai vu est difficile à pardonner et à oublier.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Gap, France
Avis écrit le 4 août 2010

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances sur l'île de Paros. Nous avons logé à l'hôtel Astérias et nous n'avons pas été satisfaites de notre hébergement.
L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage, du port, du centre ville, des tavernes et des boutiques.
Mais en dehors de çà, tout est négatif.
Les chambres sont minuscules. Il n'y a pas de place pour poser ses affaires et nous avons peu d'espace pour circuler autour des lits. La salle de bain est minuscule et ne dispose pas de climatiseur. Si on ferme la porte de la salle de bain, on a l'impression d'étouffer. Nous avons dormi 7 nuits et on ne nous a jamais changé les draps.
Le personnel n'est pas très sympathique. Le patron donne l'impression de se moquer de vous !
Le petit déjeuner est très décevant. Un matin, la machine à café ne fonctionnait pas. Comme nous devions partir en excursion avec un horaire précis, nous n'avons pas pu boire de café.
Deux jours de suite, nous devions partir en excursion de bonne heure. Pour le petit déjeuner, on nous avait remis la veille un plateau. Mais un jour, ils avaient oublié le lait. Un autre jour, tout était froid. On a demandé à pouvoir déjeuner dans la salle de restaurant et cela nous a été refusé.
La salle de restaurant pour le petit déjeuner ouvre à 8 h du matin. Si vous arrivez 5 minutes avant, vous dérangez le personnel qui vous le fait sentir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parikia

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parikia
Irene Hotel and Studios
N° 37 sur 45 à Parikia
Polos Hotel
Polos Hotel
N° 13 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Hotel Asterias ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Asterias

Établissement : Hotel Asterias
Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Service d'autobus Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Asterias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asterias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asterias Paros/Parikia
Asterias Hotel Parikia