“Un excellent séjour : établissement à recommander”

Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 1 août 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'Yria Resort : excellent accueil et service impeccable. Chambre très agréable, notamment en étage, avec vaste terrasse, environnement fleuri et arboré style village de vacances club med très bien entretenu et mis en valeur. Piscine de bonne dimension avec des transats en nombre suffisant (si l'hôtel n'est pas plein, ...). Petit déjeuner "à la carte" excellent.
Seul bémol : le restaurant, cher, avec une carte limitée. Mieux vaut prendre une voiture de location et profiter de l'île et des taverna de Parikia à 3 kms ou de Naoussa à 11 kms.
Très bonne situation pour visiter et être au calme dans un établissement de charme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2010

4 jours de rêve.
Piscine très sympa, cadre superbe.
Bref une très bonne expérience.
J
Je recommande

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Cet endroit est magnifique. De délicieuse petite maison blanche, décorée avec gout. Au milieu d'un jardin méditéranéen. Le rose des bougainvilliers, et l'odeur du jasmin. Et puis il y a cette piscine, si grande, qu'elle comble les enfants et les sportifs. De tous les hôtels que nous avons visités, rarement service n'a été aussi discret et efficace. A 300 métres se trouve une petite crique avec une plage de sable blond. Notre famille a passé une semaine délicieuse. Un vrai coup de foudre, pour la douceur de Paros.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2010

Cet hôtel n'offre pas les prestations d'un hôtel de luxe, loin s'en faut ! Le prix des chambres est exorbitant au regard de ce qui nous est proposé. De plus, le site de l'hôtel est mensonger, car il n'existe aucune chambre avec vue sur mer , il n'y a aucune couverture wi-fi dans les chambres , il faut aller à la réception pour avoir internet . La décoration des chambres est plus que sommaire ( nous avions une junior avec vue sur mer, sans vue sur la mer.) Il n'y aucune prise dans les chambres, si bien qu'il faut débrancher la TV pour brancher son portable.Je n'ose même pas parler de la salle de bains de 3/4 m2 où les WC sont collés à la baignoire et au lavabo ( salle de bains typique d'une chambre d'étudiant ); la baignoire est si petite qu'il faut être un gymnaste émérite pour pouvoir se laver correctement. La cerise sur le gâteau : à notre arrivée, ils nous avaient pris notre empreinte de carte bleue, ce qui est tout à fait normal ! A notre grande surprise, lors du départ et du paiement, ils avaient prélevé 40% du montant du séjour,et ce le soir même de notre arrivée, sans nous prévenir alors que nous avions réservé en direct. Ce sont des méthodes de voyous et je pèse mes mots ! Quant au service, il est à l'image de ce que je viens d'évoquer : minable. Si vous vous attendez à trouver pour le petit déjeuner un buffet normal et bien non . On vous sert à table et il est impossible d'avoir dans le même temps( comptez 20 bonnes minutes ) le thé,le café et la nourriture.
Le personnel grec se prend très au sérieux et est assez méprisant avec les clients. Heureusement , les jardins et la piscine sont très beaux; et à Paros les plages sont merveilleuses !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons été très bien reçus. La piscine était très propre, le service excellent.
La chambre était bien, le lit un peu mou, mais bien, le seul souci est leur construction, il fait extrêmement chaud, il vaut mieux laisser la clim allumée lorsque vous partez diner...
Le petit déjeuner est parfait, leur café n'est pas très bon, mais le reste est bien.
Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Cet hôtel est une véritable arnaque organisée.
Je ne comprends pas qu'il puisse être membre du réseau Small Luxury Hôtels.
En gros cet hôtel est du niveau d'un 2 étoiles sup.
3 exemples:
-sonorisation inexistante dans chambres pour pouvoir profiter de tous les détails de la vie de vos voisins
- remontée des égouts sur le sol de la salle de bains et innondation venant de la salle de bains du dessus.
- Et le must: on vous demande de ne rien jeter dans les toilettes pour ne pas les boucher (papier toilette compris!), et ce avec un nettoyage de la poubelle adjacente une fois par jour...
La déco des chambres et des parties communes datent de la fin des années 80, les salles de bain sont minuscules. La direction de l'hôtel se fiche complètement de ce que vous pouvez lui dire.
A 370€ la chambre en petit déjeuner (avec supplément si vous voulez un expresso!), c'est probablement le rapport qualité/prix/prestations le plus minable que nous ayons jamais rencontré.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

chambres propres, certes mais pas de quoi s' estasier .
toutes les chambres donnent sur un jardin
Aucune vue sur mer alors que TOUT L interet de cette region ( l hotel est excentré) se trouve dans la vue imprenable sur la mer et son fameux coucher de soleil!
le petit dejeuner est limite :le café est un jus de chaussettes et le jus d orange est chimique
HOTEL TRES TRES CHER POUR LES PRESTATIONS OFFERTES
Lors du check out , le personnel sets precipité sur le mini bar pour verifier.... au cas où!!
nous avons aussi vécu une experience top: nous avons demandé un lit d appoint suppl pour accueillir une jeune fille de 13 ans : ce qui nous a couté un supplement de....: 98 € par nuit alors que nous avions deja payé pour une chambre double : 280 € .. pas tres classe !!
en resumé : hotel à fuir preferez plutot les hotels typiques avec vue sur la mer ( allez voir le fragoulis un peu plus loin sur la gauche en allant vers pounta.. 90 € la nuit petit dej compris et c topissime)
je vous rassure: je suis habituee aux 5 etoiles et je n ai pas ete decue!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 11 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 2 sur 4 à Aliki
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 15 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Parikia
Catégorie de prix : 181€ - 478€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros