“paros”

Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 26 sur 46 Hôtels à Parikia
“paros”
Avis écrit le 5 juin 2012

un hôtel sympa sans plus, pas aux attentes et gouts actuels pour un établissement qui se veut de haut standing.
petits déjeuners moyens
pas de partie privative sur la plage
chambres ..... à la décoration dépassée
la restauration (allez en ville ...)
nous avons été déçu par l'établissement .... mais Paros offre son lot de consolation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'yria. L'accueil y est toujours irréprochable. L'endroit est un peu magique, surtout au printemps. Les jardins sont très beaux et les petites terrasses des chambres sont très propices aux repos et aux soirées calmes. Il ne faut pas oublier de fréquenter le bar en début de soirée. Tout est invitation à la détente et au repos. Le vrai bonheur. Par contre oubliez le restaurant, la cuisine y est sans intérêt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Repris par des professionnels , cet hôtel serait le meilleur des Cyclades.
Le pire restaurant de Grèce , qui n hésite pas à facturer 20 euros un plat de pâtes au beurre et vous faire attendre une heure quand il n y a que trois tables occupées au restaurant .Le petit déjeuner est un calvaire car le nombre de tables tro petit et le service toujours debordè.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'Yria Resort : excellent accueil et service impeccable. Chambre très agréable, notamment en étage, avec vaste terrasse, environnement fleuri et arboré style village de vacances club med très bien entretenu et mis en valeur. Piscine de bonne dimension avec des transats en nombre suffisant (si l'hôtel n'est pas plein, ...). Petit déjeuner "à la carte" excellent.
Seul bémol : le restaurant, cher, avec une carte limitée. Mieux vaut prendre une voiture de location et profiter de l'île et des taverna de Parikia à 3 kms ou de Naoussa à 11 kms.
Très bonne situation pour visiter et être au calme dans un établissement de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2010

4 jours de rêve.
Piscine très sympa, cadre superbe.
Bref une très bonne expérience.
J
Je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2010

Cet endroit est magnifique. De délicieuse petite maison blanche, décorée avec gout. Au milieu d'un jardin méditéranéen. Le rose des bougainvilliers, et l'odeur du jasmin. Et puis il y a cette piscine, si grande, qu'elle comble les enfants et les sportifs. De tous les hôtels que nous avons visités, rarement service n'a été aussi discret et efficace. A 300 métres se trouve une petite crique avec une plage de sable blond. Notre famille a passé une semaine délicieuse. Un vrai coup de foudre, pour la douceur de Paros.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2010

Cet hôtel n'offre pas les prestations d'un hôtel de luxe, loin s'en faut ! Le prix des chambres est exorbitant au regard de ce qui nous est proposé. De plus, le site de l'hôtel est mensonger, car il n'existe aucune chambre avec vue sur mer , il n'y a aucune couverture wi-fi dans les chambres , il faut aller à la réception pour avoir internet . La décoration des chambres est plus que sommaire ( nous avions une junior avec vue sur mer, sans vue sur la mer.) Il n'y aucune prise dans les chambres, si bien qu'il faut débrancher la TV pour brancher son portable.Je n'ose même pas parler de la salle de bains de 3/4 m2 où les WC sont collés à la baignoire et au lavabo ( salle de bains typique d'une chambre d'étudiant ); la baignoire est si petite qu'il faut être un gymnaste émérite pour pouvoir se laver correctement. La cerise sur le gâteau : à notre arrivée, ils nous avaient pris notre empreinte de carte bleue, ce qui est tout à fait normal ! A notre grande surprise, lors du départ et du paiement, ils avaient prélevé 40% du montant du séjour,et ce le soir même de notre arrivée, sans nous prévenir alors que nous avions réservé en direct. Ce sont des méthodes de voyous et je pèse mes mots ! Quant au service, il est à l'image de ce que je viens d'évoquer : minable. Si vous vous attendez à trouver pour le petit déjeuner un buffet normal et bien non . On vous sert à table et il est impossible d'avoir dans le même temps( comptez 20 bonnes minutes ) le thé,le café et la nourriture.
Le personnel grec se prend très au sérieux et est assez méprisant avec les clients. Heureusement , les jardins et la piscine sont très beaux; et à Paros les plages sont merveilleuses !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 à Parikia
Calme Boutique Hotel
Calme Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Drios
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 3 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Saint George Hotel
Saint George Hotel
N° 1 sur 3 à Nea Chryssi Akti

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Établissement : Yria Island Boutique Hotel & Spa
Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Parikia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros