“rien a voir avec un hotel faisant parti de la chaine small leadings of the word”

Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 24 sur 46 Hôtels à Parikia
Eu, France
Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons sejournes dans cet hotel au mois d aout 2012 ? des notre arrivee aucun personnel n'est venu pour prendre nos bagages seul le manager s 'est presente et nous a demande de le suivre nous tirions toujours nos bagages sans aucune aide il nous a presente une chambre sombre un mobilier hors d age une salle de bains des annees 80 sans aucun charme une terrasse qui avait pas eu de coup de balai depuis longtemps quand je lui ai signifie mon desapointement il m'a dit que j'etais bien difficile il n'y avait que moi qui etait mecontente il a meme ajoute que j'etais impoli de lui signifie que son hotel etait veillissant nous avons passe une tres mauvaise nuit en effet il y avais une odeur de renferme
au petit dejeuner il n'y avais pas de buffet seulement des produits bas de gamme dans une vaisselle en pyrex hors d 'age de plus le manager hors d 'age aussi tyranise le personnel compose de jeunes gens qui essaient de bien vouloir faire
fuyez cet hotel tres bien situe a besoin d'un grand coup de neuf

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Jardins très bien entretenus et piscine de bonnes dimensions et agréable - quoique très exposée au vent. Chambre décevante pour un Small luxury hotel. Mobilier vieillot. Téléviseur trop petit au regard de la taille de la suite junior et placée loin du lit. Petite terrasse privative agréable. Pas de wifi dans les chambres. Petit déj' moyen : à la carte avec peu de variété. Viennoiseries de qualité médiocre.
Plage agréable tout à côté.
Dernier point marquant : la proposition de transfert du port (3 ou 4 km) à 50 euros (pour 2).

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est idéalement placé près d'une plage agréable. Le lieux est très bien entretenu et très calme. Le service est vraiment perfectible. La gestion de nos bagages a été un peu compliquée et le desk a été incapable de nous trouver un taxi pour atteindre l'hotel à la sortie du ferry. Par ailleurs la déco fait un peu année 70.
L'hotel reste unique avec un belle piscine et des chambres spacieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Site internet trompeur, photos des chambres bien trop optimiste ! Junior suite a 300 euros par nuit , on aurait pu attendrie bcp mieux, manque de charme , salle de bain minuscule , vieillote et pas du tout pratique. Aucun charme dans la chambre. Petit dejeuner a la carte ( pour faire des economies??). Malgre la bonne volonte des employes le service est totalement desorganise et deborde (le beurre arrive 15mins apres les toast), viennoiseries digne d'un hotel une etoile et encore, cafe horrible . Nous avons voulu raccourcir la duree du sejour et evidement le reste du sejour etait du a 100% en cas de depart anticipe! Donc 7 nuits dans un hotel sans charme et sans possibilites de partir. Seul point positif , la plage de parosporos a 100m, une des plus jolies de l ile. Quand je pense que cet hotel fait parti des smalll luxury hotels of the world, il faudrait revoir les classements! 150 euros par nuit serait un maximum pour un hotel de cette categorie

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Ils ne sont pas nombreux les hôtels de cette qualité,remarquablement géré par son nouveau Directeur, Mr Eleftherios Stefanides,qui vous accueil comme des amis de toujours ,est présent en permanence tout au long de la journée pour répondre à tous vos souhaits et rendre votre séjour encore plus agréable dans un environnement au charme de la Provence fleuri et à l'architecture préservant l'espace . De grandes chambres (plutôt des studios)avec terrasse et salles de bains très agréable,une piscine et un bar comme on aimerait en trouver plus souvent et un restaurant à la cuisine et au service 5 étoiles, de grande qualité(commandez vos poissons la veille et vous ne serez pas déçu) .Une résidence digne du label des "small luxury hotes of the world" et profitez du SPA et même de la plage à quelques minutes de marche pour un séjour inoubliable. Il nous hâte de pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à louer une voiture des votre descente du bateau,c'est simple facile,rapide et rai...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2012

un hôtel sympa sans plus, pas aux attentes et gouts actuels pour un établissement qui se veut de haut standing.
petits déjeuners moyens
pas de partie privative sur la plage
chambres ..... à la décoration dépassée
la restauration (allez en ville ...)
nous avons été déçu par l'établissement .... mais Paros offre son lot de consolation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'yria. L'accueil y est toujours irréprochable. L'endroit est un peu magique, surtout au printemps. Les jardins sont très beaux et les petites terrasses des chambres sont très propices aux repos et aux soirées calmes. Il ne faut pas oublier de fréquenter le bar en début de soirée. Tout est invitation à la détente et au repos. Le vrai bonheur. Par contre oubliez le restaurant, la cuisine y est sans intérêt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Saint George Hotel
Saint George Hotel
N° 1 sur 3 à Nea Chryssi Akti

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Établissement : Yria Island Boutique Hotel & Spa
Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Parikia
Fourchette de prix (par nuit): 180€ - 1 013€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros