“Un peu vieux”

Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel au style un peu vieux mais très propre et très calme, ne conviendrait pas trop à un jeune couple. Le séjour était beau, le personnel était courtois et souriant. L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, il faut louer une voiture ou une moto pour s'y rendre. Les deux seuls points peut être que je n'ai pas aimé c'est la rue qui mène à l'entrée de l'hôtel était très maganée, et le terrain agricole situé entre l'hôtel et la plage où on voyait souvent des vaches.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Quel curieux endroit... ils ne semblent pas avoir besoin de clients ? Nous étions en séjour à Paros de mi-juillet à début août et cherchions un hôtel "classe" pour un futur séjour en septembre de mes parents.
Lors d'une ballade, nous avions remarqué l'emplacement intéressant de l'hôtel, pas trop loin d'une belle plage. C'est pourquoi nous sommes allés directement à la réception pour demander s'ils avaient pas un prospectus et une indication de prix à nous donner pour une chambre double en septembre. Résultat : ni l'un, ni l'autre, le concierge transpirant mais affable quoique embarrassé (pourquoi ? nous n'étions pas habillés comme des clochards... et nous avons été très polis !) nous a cependant fait la gentillesse de nous accorder un droit de visite des lieux....pour nous rattraper 10 mètres après dans le lobby en nous indiquant qu'il ne fallait pas aller plus loin pour ne pas importuner les clients....
Vexés, nous avons tourné immédiatement les talons vers la sortie !!!
Le peu que nous avons pu voir se résume à ceci : cet un endroit snob et vieillissant qui se donne des airs et qui n'est apparemment vraiment pas bon marché, un bon conseil : passez votre chemin, il y a mille fois mieux à Paros pour un meilleur rapport qualité prix, et visiblement cet hôtel se contente de sa clientèle existante et méprise la future...ABE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné à l'Yria début août 2013, nous sommes arrivés vers 22h et l'accueil était parfait : prise en charge des bagages immédiatement et pour se détendre après le long voyage un délicieux cocktail au bord de la piscine dans de confortables canapés, serviettes de rafraichissement et hôtesse d'accueil chaleureuse et très serviable. Les jardins et le coin piscine sont très beaux. Les seuls petits points négatifs: le service du restaurant est trop lent, il n'y avait pas le wi fi dans la chambre et la salle de bain vieillotte et sans intérêt. Il y a une plage a proximité mais je conseille de louer un quad pour visiter l'île librement et notamment les villages de Lefkes et Naoussa. Aller à Antiparos vaut également le coup. L'hôtel s'est occupé de la location, le quad étant livré et récupéré directement à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

nous avons sejournes dans cet hotel au mois d aout 2012 ? des notre arrivee aucun personnel n'est venu pour prendre nos bagages seul le manager s 'est presente et nous a demande de le suivre nous tirions toujours nos bagages sans aucune aide il nous a presente une chambre sombre un mobilier hors d age une salle de bains des annees 80 sans aucun charme une terrasse qui avait pas eu de coup de balai depuis longtemps quand je lui ai signifie mon desapointement il m'a dit que j'etais bien difficile il n'y avait que moi qui etait mecontente il a meme ajoute que j'etais impoli de lui signifie que son hotel etait veillissant nous avons passe une tres mauvaise nuit en effet il y avais une odeur de renferme
au petit dejeuner il n'y avais pas de buffet seulement des produits bas de gamme dans une vaisselle en pyrex hors d 'age de plus le manager hors d 'age aussi tyranise le personnel compose de jeunes gens qui essaient de bien vouloir faire
fuyez cet hotel tres bien situe a besoin d'un grand coup de neuf

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Jardins très bien entretenus et piscine de bonnes dimensions et agréable - quoique très exposée au vent. Chambre décevante pour un Small luxury hotel. Mobilier vieillot. Téléviseur trop petit au regard de la taille de la suite junior et placée loin du lit. Petite terrasse privative agréable. Pas de wifi dans les chambres. Petit déj' moyen : à la carte avec peu de variété. Viennoiseries de qualité médiocre.
Plage agréable tout à côté.
Dernier point marquant : la proposition de transfert du port (3 ou 4 km) à 50 euros (pour 2).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

L'hotel est idéalement placé près d'une plage agréable. Le lieux est très bien entretenu et très calme. Le service est vraiment perfectible. La gestion de nos bagages a été un peu compliquée et le desk a été incapable de nous trouver un taxi pour atteindre l'hotel à la sortie du ferry. Par ailleurs la déco fait un peu année 70.
L'hotel reste unique avec un belle piscine et des chambres spacieuses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Site internet trompeur, photos des chambres bien trop optimiste ! Junior suite a 300 euros par nuit , on aurait pu attendrie bcp mieux, manque de charme , salle de bain minuscule , vieillote et pas du tout pratique. Aucun charme dans la chambre. Petit dejeuner a la carte ( pour faire des economies??). Malgre la bonne volonte des employes le service est totalement desorganise et deborde (le beurre arrive 15mins apres les toast), viennoiseries digne d'un hotel une etoile et encore, cafe horrible . Nous avons voulu raccourcir la duree du sejour et evidement le reste du sejour etait du a 100% en cas de depart anticipe! Donc 7 nuits dans un hotel sans charme et sans possibilites de partir. Seul point positif , la plage de parosporos a 100m, une des plus jolies de l ile. Quand je pense que cet hotel fait parti des smalll luxury hotels of the world, il faudrait revoir les classements! 150 euros par nuit serait un maximum pour un hotel de cette categorie

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 2 sur 4 à Aliki
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 16 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Parikia
Catégorie de prix : 174€ - 483€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros