“Très moyen pour le prix”

Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 26 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel
La chambre était plutôt vieillissante avec des salles de bains très moyenne . Rideau de douche , variation importante de la température de la douche
Le petit déjeuner est plutôt moyen sans variation , viennoiserie très moyenne
Pas de quoi se faire un café dans la chambre
Wifi très moyen dans le chambre

Le seul point positif une belle et grande piscine sympa en fin de journée

A ce tarif on pourrait s attendre à nettement mieux ....

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

L'hôtel est en fait la reconstitution dans un parc d'un petit village des Cyclades, avec ruelles fleuries,chapelle,etc. Chaque petite habitation abrite une ou deux chambres, avec terrasse privée. Propre. Mobilier quelconque.
Ambiance TRES feutrée et TRES calme : ne convient donc pas pour des jeunes.
L'endroit est joli, mais éloigné de tout.
Le personnel n'est pas particulièrement attentif : on attend mieux de ce type d'hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Vraiment un très bel hotel, très belles chambres, très bon service et environnement calme dans un magnifique jardin. Super base pour visiter Paros avec une petite moto par exemple. Nous avons eu une super suite particulièrement belle avec deux terrasses la 201.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel au style un peu vieux mais très propre et très calme, ne conviendrait pas trop à un jeune couple. Le séjour était beau, le personnel était courtois et souriant. L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, il faut louer une voiture ou une moto pour s'y rendre. Les deux seuls points peut être que je n'ai pas aimé c'est la rue qui mène à l'entrée de l'hôtel était très maganée, et le terrain agricole situé entre l'hôtel et la plage où on voyait souvent des vaches.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Quel curieux endroit... ils ne semblent pas avoir besoin de clients ? Nous étions en séjour à Paros de mi-juillet à début août et cherchions un hôtel "classe" pour un futur séjour en septembre de mes parents.
Lors d'une ballade, nous avions remarqué l'emplacement intéressant de l'hôtel, pas trop loin d'une belle plage. C'est pourquoi nous sommes allés directement à la réception pour demander s'ils avaient pas un prospectus et une indication de prix à nous donner pour une chambre double en septembre. Résultat : ni l'un, ni l'autre, le concierge transpirant mais affable quoique embarrassé (pourquoi ? nous n'étions pas habillés comme des clochards... et nous avons été très polis !) nous a cependant fait la gentillesse de nous accorder un droit de visite des lieux....pour nous rattraper 10 mètres après dans le lobby en nous indiquant qu'il ne fallait pas aller plus loin pour ne pas importuner les clients....
Vexés, nous avons tourné immédiatement les talons vers la sortie !!!
Le peu que nous avons pu voir se résume à ceci : cet un endroit snob et vieillissant qui se donne des airs et qui n'est apparemment vraiment pas bon marché, un bon conseil : passez votre chemin, il y a mille fois mieux à Paros pour un meilleur rapport qualité prix, et visiblement cet hôtel se contente de sa clientèle existante et méprise la future...ABE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné à l'Yria début août 2013, nous sommes arrivés vers 22h et l'accueil était parfait : prise en charge des bagages immédiatement et pour se détendre après le long voyage un délicieux cocktail au bord de la piscine dans de confortables canapés, serviettes de rafraichissement et hôtesse d'accueil chaleureuse et très serviable. Les jardins et le coin piscine sont très beaux. Les seuls petits points négatifs: le service du restaurant est trop lent, il n'y avait pas le wi fi dans la chambre et la salle de bain vieillotte et sans intérêt. Il y a une plage a proximité mais je conseille de louer un quad pour visiter l'île librement et notamment les villages de Lefkes et Naoussa. Aller à Antiparos vaut également le coup. L'hôtel s'est occupé de la location, le quad étant livré et récupéré directement à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

nous avons sejournes dans cet hotel au mois d aout 2012 ? des notre arrivee aucun personnel n'est venu pour prendre nos bagages seul le manager s 'est presente et nous a demande de le suivre nous tirions toujours nos bagages sans aucune aide il nous a presente une chambre sombre un mobilier hors d age une salle de bains des annees 80 sans aucun charme une terrasse qui avait pas eu de coup de balai depuis longtemps quand je lui ai signifie mon desapointement il m'a dit que j'etais bien difficile il n'y avait que moi qui etait mecontente il a meme ajoute que j'etais impoli de lui signifie que son hotel etait veillissant nous avons passe une tres mauvaise nuit en effet il y avais une odeur de renferme
au petit dejeuner il n'y avais pas de buffet seulement des produits bas de gamme dans une vaisselle en pyrex hors d 'age de plus le manager hors d 'age aussi tyranise le personnel compose de jeunes gens qui essaient de bien vouloir faire
fuyez cet hotel tres bien situe a besoin d'un grand coup de neuf

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 11 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
N° 18 sur 45 à Naoussa
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Parikia
Catégorie de prix : 182€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros