“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yria Island Boutique Hotel & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Yria Island Boutique Hotel & Spa
N° 24 sur 46 Hôtels à Parikia
BORDEAUX
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons été très bien reçus. La piscine était très propre, le service excellent.
La chambre était bien, le lit un peu mou, mais bien, le seul souci est leur construction, il fait extrêmement chaud, il vaut mieux laisser la clim allumée lorsque vous partez diner...
Le petit déjeuner est parfait, leur café n'est pas très bon, mais le reste est bien.
Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Cet hôtel est une véritable arnaque organisée.
Je ne comprends pas qu'il puisse être membre du réseau Small Luxury Hôtels.
En gros cet hôtel est du niveau d'un 2 étoiles sup.
3 exemples:
-sonorisation inexistante dans chambres pour pouvoir profiter de tous les détails de la vie de vos voisins
- remontée des égouts sur le sol de la salle de bains et innondation venant de la salle de bains du dessus.
- Et le must: on vous demande de ne rien jeter dans les toilettes pour ne pas les boucher (papier toilette compris!), et ce avec un nettoyage de la poubelle adjacente une fois par jour...
La déco des chambres et des parties communes datent de la fin des années 80, les salles de bain sont minuscules. La direction de l'hôtel se fiche complètement de ce que vous pouvez lui dire.
A 370€ la chambre en petit déjeuner (avec supplément si vous voulez un expresso!), c'est probablement le rapport qualité/prix/prestations le plus minable que nous ayons jamais rencontré.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

chambres propres, certes mais pas de quoi s' estasier .
toutes les chambres donnent sur un jardin
Aucune vue sur mer alors que TOUT L interet de cette region ( l hotel est excentré) se trouve dans la vue imprenable sur la mer et son fameux coucher de soleil!
le petit dejeuner est limite :le café est un jus de chaussettes et le jus d orange est chimique
HOTEL TRES TRES CHER POUR LES PRESTATIONS OFFERTES
Lors du check out , le personnel sets precipité sur le mini bar pour verifier.... au cas où!!
nous avons aussi vécu une experience top: nous avons demandé un lit d appoint suppl pour accueillir une jeune fille de 13 ans : ce qui nous a couté un supplement de....: 98 € par nuit alors que nous avions deja payé pour une chambre double : 280 € .. pas tres classe !!
en resumé : hotel à fuir preferez plutot les hotels typiques avec vue sur la mer ( allez voir le fragoulis un peu plus loin sur la gauche en allant vers pounta.. 90 € la nuit petit dej compris et c topissime)
je vous rassure: je suis habituee aux 5 etoiles et je n ai pas ete decue!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Tout avait assez mal commencé! J'ai reservé le séjour directement auprès de l'hotel qui m'avait fortement conseillé de prendre une deluxe (à la place d'une superior) sous couvert que cette dernière était refaite... Aucun mail de confirmation de notre réservation ni aucune indication pour se rendre à l'hotel.
Nous finissons par arriver (le personnel parlant anglais est rare...), après 45 minutes d'attente on nous conduit à notre chambre! Etant donné l'état du canapé, je doute fort que la chambre ait été refaite... les bungalows sont à l'exterieur charmants mais l'intérieur, c'est autre chose et ça n'a rien à voir avec ce qui est montré sur le site! Bref, la chambre plus qu'ordinaire, le service déplorable... Ils ont été incapapbles de nous renseigner ou meme de téléphoner pour nos billets de bateaux, la piscine est agréable mais prise d'assaut (il y a trop peu de places pour le nombre de chambre) meme chose pour le petit déjeuner ou il faut lutter pour avoir une table (si on s'attarde on se sent de trop...)!
Bref, c'est une véritable arnaque, hors de prix pour ce que c'est! Je vous le déconseille fortement, c'est réellement gaspiller son argent que de payer aussi cher de si piètres prestations!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Paros Agnanti Resort
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
Sunset View
Sunset View
N° 4 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Yria Island Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yria Island Boutique Hotel & Spa

Établissement : Yria Island Boutique Hotel & Spa
Adresse: Parasporos Bay, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Parikia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yria Island Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yria Island Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yria Resort
Hotel Yria Paros