Yria Island Boutique Hotel & Spa
Paros Palace(Parikia)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Paros Bay Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Siroco's Rooms and Studios(Parikia)(Bonne affaire !)
34 $US
132 $US
104 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Aegean Village(Parikia)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eri(Parikia)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paros(Parikia)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Front de mer
Argonauta Hotel(Parikia)
526 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 août 2010

Cet hôtel n'offre pas les prestations d'un hôtel de luxe, loin s'en faut ! Le prix des chambres est exorbitant au regard de ce qui nous est proposé. De plus, le site de l'hôtel est mensonger, car il n'existe aucune chambre avec vue sur mer , il n'y a aucune couverture wi-fi dans les chambres , il faut aller à la réception pour avoir internet . La décoration des chambres est plus que sommaire ( nous avions une junior avec vue sur mer, sans vue sur la mer.) Il n'y aucune prise dans les chambres, si bien qu'il faut débrancher la TV pour brancher son portable.Je n'ose même pas parler de la salle de bains de 3/4 m2 où les WC sont collés à la baignoire et au lavabo ( salle de bains typique d'une chambre d'étudiant ); la baignoire est si petite qu'il faut être un gymnaste émérite pour pouvoir se laver correctement. La cerise sur le gâteau : à notre arrivée, ils nous avaient pris notre empreinte de carte bleue, ce qui est tout à fait normal ! A notre grande surprise, lors du départ et du paiement, ils avaient prélevé 40% du montant du séjour,et ce le soir même de notre arrivée, sans nous prévenir alors que nous avions réservé en direct. Ce sont des méthodes de voyous et je pèse mes mots ! Quant au service, il est à l'image de ce que je viens d'évoquer : minable. Si vous vous attendez à trouver pour le petit déjeuner un buffet normal et bien non . On vous sert à table et il est impossible d'avoir dans le même temps( comptez 20 bonnes minutes ) le thé,le café et la nourriture.
Le personnel grec se prend très au sérieux et est assez méprisant avec les clients. Heureusement , les jardins et la piscine sont très beaux; et à Paros les plages sont merveilleuses !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons été très bien reçus. La piscine était très propre, le service excellent.
La chambre était bien, le lit un peu mou, mais bien, le seul souci est leur construction, il fait extrêmement chaud, il vaut mieux laisser la clim allumée lorsque vous partez diner...
Le petit déjeuner est parfait, leur café n'est pas très bon, mais le reste est bien.
Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Cet hôtel est une véritable arnaque organisée.
Je ne comprends pas qu'il puisse être membre du réseau Small Luxury Hôtels.
En gros cet hôtel est du niveau d'un 2 étoiles sup.
3 exemples:
-sonorisation inexistante dans chambres pour pouvoir profiter de tous les détails de la vie de vos voisins
- remontée des égouts sur le sol de la salle de bains et innondation venant de la salle de bains du dessus.
- Et le must: on vous demande de ne rien jeter dans les toilettes pour ne pas les boucher (papier toilette compris!), et ce avec un nettoyage de la poubelle adjacente une fois par jour...
La déco des chambres et des parties communes datent de la fin des années 80, les salles de bain sont minuscules. La direction de l'hôtel se fiche complètement de ce que vous pouvez lui dire.
A 370€ la chambre en petit déjeuner (avec supplément si vous voulez un expresso!), c'est probablement le rapport qualité/prix/prestations le plus minable que nous ayons jamais rencontré.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

chambres propres, certes mais pas de quoi s' estasier .
toutes les chambres donnent sur un jardin
Aucune vue sur mer alors que TOUT L interet de cette region ( l hotel est excentré) se trouve dans la vue imprenable sur la mer et son fameux coucher de soleil!
le petit dejeuner est limite :le café est un jus de chaussettes et le jus d orange est chimique
HOTEL TRES TRES CHER POUR LES PRESTATIONS OFFERTES
Lors du check out , le personnel sets precipité sur le mini bar pour verifier.... au cas où!!
nous avons aussi vécu une experience top: nous avons demandé un lit d appoint suppl pour accueillir une jeune fille de 13 ans : ce qui nous a couté un supplement de....: 98 € par nuit alors que nous avions deja payé pour une chambre double : 280 € .. pas tres classe !!
en resumé : hotel à fuir preferez plutot les hotels typiques avec vue sur la mer ( allez voir le fragoulis un peu plus loin sur la gauche en allant vers pounta.. 90 € la nuit petit dej compris et c topissime)
je vous rassure: je suis habituee aux 5 etoiles et je n ai pas ete decue!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

Tout avait assez mal commencé! J'ai reservé le séjour directement auprès de l'hotel qui m'avait fortement conseillé de prendre une deluxe (à la place d'une superior) sous couvert que cette dernière était refaite... Aucun mail de confirmation de notre réservation ni aucune indication pour se rendre à l'hotel.
Nous finissons par arriver (le personnel parlant anglais est rare...), après 45 minutes d'attente on nous conduit à notre chambre! Etant donné l'état du canapé, je doute fort que la chambre ait été refaite... les bungalows sont à l'exterieur charmants mais l'intérieur, c'est autre chose et ça n'a rien à voir avec ce qui est montré sur le site! Bref, la chambre plus qu'ordinaire, le service déplorable... Ils ont été incapapbles de nous renseigner ou meme de téléphoner pour nos billets de bateaux, la piscine est agréable mais prise d'assaut (il y a trop peu de places pour le nombre de chambre) meme chose pour le petit déjeuner ou il faut lutter pour avoir une table (si on s'attarde on se sent de trop...)!
Bref, c'est une véritable arnaque, hors de prix pour ce que c'est! Je vous le déconseille fortement, c'est réellement gaspiller son argent que de payer aussi cher de si piètres prestations!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)