“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur To Lemoni - FERMÉ

To Lemoni
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Diner
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Singapour, Singapour
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant suite à la lecture des critiques excellentes sur trip advisor...
Quelle excellente taverne ! Des produits frais, du terroir associés à une cuisine revisitée juste comme il faut.
C'est original, parfaitement assaisonné, généreux... Selon moi, la meilleure adresse de Parikia.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe. Félicitations au chef qui est passionné par ce qu'il fait et merci à Christophe qui nous a raconté de belles histoires et anecdotes sur l'ile.

Visité en juillet 2013

paris
“Emotion culinaire”
Avis écrit le 7 juin 2013

j'ai visité le restaurant Lemoni hier vers 20:30 du soir.L'atmoshpère était féerique avec le couché de soleil....!
Un grand honneur de me servir par le proprietaire du restaurant Vassilis ,m'a proposé de essayer comme entrée fait maison de croquettes qui sont composés aux fromages ( gruyère ,feta ,fromage jaune) avec la confiture de tomates excellent!

Ensuite plat principal spécialité maison (Spaghetti du pêcheur) crevettes, vangolé ,moules ,ail oignon.
accompangé avec du vin blanc (Asyrtiko de Santorin ) je vous le recomande!!!!

A la fin dessert tarte au citron la meilleure que je jamais gouté!

La qualité prix et le service est très bon!!!!

Merci à Vassili et son équipe!!!

Bonne continuation
Meilleurs jours estivales