“Un restaurant, pas une taverna”
Avis sur To Lemoni - FERMÉ

To Lemoni
Cuisines : Diner, Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un restaurant, pas une taverna”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une cuisine inventive et savoureuse, sur la base de recettes traditionnelles. Intérieur très joliment décoré et terrasse parfaite pour le coucher du soleil. Dommage qu'à notre dernière visite en mai 2014, il n'ait disparu....?

Visité en juillet 2013

Cormeilles-en-Parisis, France
“Familial!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le rapport qualité/prix est excellent! Mais commençons par le début, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lorsque Christophe, l'un des employés est venu nous parler. Très naturel et décontracté, nous avons vite pris goût à cette ambiance. Pour revenir sur les plats, nous avons très bien mangé! Un repas copieux avec des plats bien garnies. Une cuisine maison, faite avec des produits frais. Au premier abord le choix des plats sur le menu est légèrement restreint, mais au moins il est plus facile de choisir, quoi que... Et j'ai plus de certitude sur la fraîcheur et la qualité des produits. En effet nous n'avons pas été déçu! Rien à redire après un très bon moment passé, au bord de la mer, dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
st cyr sur morin
“moyen”
Avis écrit le 2 septembre 2013

cuisine moderne grecque
plats pas en attente de ce que nous attendions
peut de saveurs et pas assez épicés
accueille sympathique, terrasse en bord de mer
mais cela ne fait pas tout prix un peu élevé

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Serveur très sympa !”
Avis écrit le 3 août 2013

La cuisine est délectable. Essayez la fameuse tarte au citron. Christophe, un de leur serveur est moitié Grec moitié Français. Une des plus sympathique rencontre à Paros ! Restaurant fort chaleureux que je recommande à tout amoureux de gastronomie !

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très recommandable”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant grec quant à l'inspiration, mais aussi très moderne dans la réalisation culinaire, les plats étant quelque peu "réinterprétés" pour les rendre plus légers ou agrémentés d'épices inattendues. Dans l'ensemble, peu d'huile, peu de sel, peu de poivre, le client étant libre d'ajouter a posteriori tout ce qu'il estime insuffisant en matière d'assaisonnement.

Un rôti d'agneau tendre et juteux, une grillade de poulpe craquante et goûteuse. Dessert offert par la maison. Et comme "lemoni" signifie "citron", abondance de tranches ou de jus de citron dans la majorité des plats servis, ce qui est agréable et pertinent.

Service attentif, rapide et en français notamment.

Vue imprenable sur la mer (le restaurant se trouvant sur le front de mer), avec coucher de soleil en prime pour peu qu'on dîne à l'heure adéquate.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté To Lemoni ont aussi consulté