“Très bonne adresse à Paros”
5 sur 5 bulles Avis sur Delfini - FERMÉ

Delfini
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulhouse, Alsace, France
“Très bonne adresse à Paros”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à Paros une semaine, le Delfini étant situé en bas de notre hôtel. Nous y sommes donc allés 3 fois et n'avons jamais été déçus ! Accueil très chaleureux de Lambros et de son équipe, aux petits soins pour nous, plats typiques très bons. La carte est identiques à celles des autres tavernes de l'île mais la cuisine y est un peu plus raffinée, et ce, pour les mêmes prix. À tester : "les patates de grand mère", sorte de "tartiflette" grecque !

À conseiller donc. Seul bémol, la situation excentrée qui oblige à y aller en voiture si vous ne logez pas dans le coin...

...Aliki's family...

• Visité en juillet 2013

“Un restaurant de plage qui vaut le détour”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Patron très sympa, table savoureuse et raffinée pour un prix très correct
Nous avons particulièrement apprécié les rougets frais et pêchés localement, ainsi que l'octopus fort bien cuisiné

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Delfini ont aussi consulté