“Parfait”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Face à la mer au pied de la vieille ville, très belle terrasse ombragée et joliment décorée. Service efficace. Un large choix de plats, avec des légumes du cru. Le serveur (le fils) parle français. D'ailleurs la patronne est française. Une bonne adresse à Parikia à un prix très raisonnable.

Avis publié : 14 juillet 2014

Meilleur restaurant à Paros. Nous avons été servi par Madame qui parle français. Elle nous a expliqué tous les plats. Nous a conseillé à merveille. Tout ça devant un magnifique couché de soleil. Je le conseille les yeux fermés. Attention les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Avis publié : 13 juillet 2014

j'ai suivi le guide du routard pour choisir ce restaurant. Le serveur vous reçoit très courtoisement, avec le sourire. Le service est impeccable, la nourriture excellente. Que demander de plus ?

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

madame parle francais ce qui est pratique et d'elle meme elle explique les plats. apres plusieurs repas sur parikia c'est le seul etablissement qui peut se considerer comme un restaurant de cuisine locale
car j'en ai testé d'autres (certes pas tous) mais surtout 2 autres m'ont fortement déçus à la limite du mangeable je n'ai quasi pas touché à leur moussaka)
donc
testez la moussaka chez to spitiko c'est l'adopter (cuisine authentique mais pas lourde)
service à la vitesse d'un restaurant en etant en vacances et une patronne seule au service (sans doute car ce n'est pas encore "la saison"

Avis publié : 13 juin 2014

Voilà une bonne adresse car vue imprenable pour le coucher de soleil à l'heure de l'ouzo! Sous la fraiche vigne vierge, il sera temps de déguster les spécialités locales préparées avec gentillesse et talent... je dois avouer un petit faible pour le porc au citron! Et la moussaka, légère et onctueuse est un délice.
Le "plus" est que l'hotesse parle français.... Et j'allais oublier un point principal: les légumes proviennent pour la plus part d'une ferme bio, ce qui n'est pas négligeable.

Les voyageurs ayant consulté To Spitiko ont aussi consulté

Parikia, Paros

Parikia, Paros

Vous connaissez To Spitiko ?