“Bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pour un début sur l'île de Paros, ce dîner a été en tout point réjouissant ! Cadre agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Serveuse qui parle un peu français et ça aide ! Les plats sont comme souvent en Grèce très copieux et ici encore très bon. Tarif raisonnable pour ce restaurant.

“Cuisine grecque raffinée service simple mais attentif”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre élégant mais simple
Cuisine grecque raffinée
Service attentif
Situé au cœur de Parikia en bas de l hotel Argonauta

• Visité en juin 2014
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 juin 2014

la carte est agréable et typique, tout en étant parfaitement adaptée aux gouts des touristes. Poissons et viandes excellents et frais. Très bonnes bouteille de vins des iles : privilégiez les blancs.

Visité en mai 2014
“Excellente cuisine faite à base de produits authentiques”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous recommandons la fava, à tomber! Service soigné, cadre et musique agréables. Prix un peu au dessus de ce qui se pratique sur l’île mais ça en vaut vraiment la peine.Merci spécial à Nikki!

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Etonnant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai eu un peu de mal à m'y installer : malgré l'heure, ce restaurant était quasi désert, ce qui n'est pas de bonne augure... Les avis sur TA m'ont convaincus et j'ai cédé, ce fut une excellente décision ! Après un choix dans une carte pas très grande mais suffisante (c'est bon signe) j'ai pu commencer la dégustation. J'ai rapidement compris pourquoi il n'attire pas les foules locales : il est loin du qualificatif de cuisine "généreuse" (pour ne pas être trop péjoratif à propos de la cuisine grecque) : les plats sont délicieux, fins, dans les tons grecs classiques mais revus et corrigés. Et le terme "nouvelle cuisine" ne conviendra pas non plus, car je suis ressorti ma faim agréablement apaisée : après avoir tourné plusieurs fois dans le quartier elle était pourtant bien aiguisée ! Bref, j'ai adoré et y suis retourné le lendemain, pour ma dernière journée à Paros, avec autant de plaisir. La place sur laquelle il est situé était calme, mais ce n'est peut-être pas toujours le cas, seul bemol éventuel.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Argonauta Restaurant ont aussi consulté

Paros, Cyclades
Paros, Cyclades

Parikia, Paros

Vous connaissez Argonauta Restaurant ?