“DÉLICIEUX !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Situé sur les abords d'une grande place plutôt au calme le cadre de ce restaurant est agréable et raffiné.
Pour notre premier séjour et restaurant sur Paros notre choix a été guidé une fois de plus par vous toutes et tous qui publiez vos avis ; merci
Le Rapport qualité prix et raisonnable il faut dire que les plats proposés sont originaux et respectent les produits locaux que l on souhaite découvrir ou déguster.
Les saveurs sont au rendez-vous, les plats bien dressés, et bons choix dans les vins proposés.
Il n'y avait pas grande monde et pourtant ce restaurant vaut le détour ...
Enfin nous avons été bien accueilli par la serveuse qui parle un petit peu en français.
Bref voilà une bonne table à PAROS Parikia

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Pour un début sur l'île de Paros, ce dîner a été en tout point réjouissant ! Cadre agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Serveuse qui parle un peu français et ça aide ! Les plats sont comme souvent en Grèce très copieux et ici encore très bon. Tarif raisonnable pour ce restaurant.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre élégant mais simple
Cuisine grecque raffinée
Service attentif
Situé au cœur de Parikia en bas de l hotel Argonauta

Avis publié : 24 juin 2014

la carte est agréable et typique, tout en étant parfaitement adaptée aux gouts des touristes. Poissons et viandes excellents et frais. Très bonnes bouteille de vins des iles : privilégiez les blancs.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous recommandons la fava, à tomber! Service soigné, cadre et musique agréables. Prix un peu au dessus de ce qui se pratique sur l’île mais ça en vaut vraiment la peine.Merci spécial à Nikki!

Les voyageurs ayant consulté Argonauta Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Argonauta Restaurant ?