“Nick's Hamburger A.K.A "The Best"”

Nick's Hamburgers
Classé n° 27 sur 85 Restaurants à Parikia
Cuisines : Restauration rapide
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nick's Hamburger A.K.A "The Best"”
Avis écrit le 30 août 2013

Le meilleur hamburger de Parikia!
Petit restaurant légèrement en retrait de la voie partant du port qui longe la plage en direction du Sud.
Un grand choix de hamburger divers et variés en saveurs accompagné d'une très bonne viande cuite comme il faut!
Le personnel est simple et accueillant et pourrai vous assassiner au niveau des tarifs pour sa qualité de cuisine... Et non! Pour moins de 10€ par personne, vous ne pouvez plus rien avaler et vous marcherez de travers en sortant de là bas.

Etant allé aux Etats Unis dans les passé, le "Special Nick Burger" fait parti de mon top 3 pour les plus gros burgers que j'ai pu manger dans ma vie, il va me manquer...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nick's Hamburgers ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Vous connaissez Nick's Hamburgers ?