“Satisfaisant mais pas en basse saison” 2 sur 5 bulles
Avis sur High Mill

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
High Mill
N° 26 sur 46 Hôtels à Parikia
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Satisfaisant mais pas en basse saison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel propre, bruyant ( avec la route à côté ), mais ce qui est le plus gênant c'est vraiment le manque d'attention des gérants, certes très sympathique mais on a vraiment l'impression de les gêner!!
Pas de lumière sur la terrasse le soir, ne font pas le service au restaurant, on se sert les boissons, on débarrasse nous même les assiettes, en clair c'est très familiale mais un peu trop!!!
La piscine est belle mais entretenue 1 fois par semaine, les chaises longue avec les matelas très sales!!
Cela nous a fait rire les premiers jours mais à la longue on demande pourquoi on paye!!
Malgré tout ça on a passé un bon séjour n peu à le maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Ce n’est pas la première fois que j’ai la grande chance de passer quelques jours au High Mill et, en juin de cette année, c’est avec mon mari que nous y avons vécu.
Dès notre arrivée, le même charme opère : l’accueil est remarquable et vrai. Ici, chacun est le bienvenu.
Cette année, j’ai été agréablement surprise de constater que l’hôtel est en continuelle évolution. Le hall d’accueil, fraîchement et délicatement rénové, donne l’envie de prendre un moment de repos dans un siège confortable.
De plus, autre nouveauté, Dimitri et sa compagne ont organisé un bar où sont servis des cocktails et autres boissons mais aussi des snacks et délicieuses salades « maison », avec des produits naturels et frais.
A l’accueil, Anastasia, tellement charmante et souriante, est à l’écoute de chacun et chacune. Elle donne des conseils, aide en cas de besoin, donne des idées de visites et de restaurants, et, chose si importante, écoute les attentes de ses hôtes !
Notre chambre, comme toutes les autres, a une terrasse et la vue sur la baie de Paroikia est grandiose ! Le soir, assis sur un siège, quel pur bonheur de regarder le coucher de soleil et les couleurs changeantes de la Mer Egée !
Le linge de lit et celui de bain sont d’une blancheur étincelante !
La chambre est bien entretenue, la literie est bonne et invite au repos ! Le frigo, l’air conditionné et la TV (proposés sans aucun supplément !) complètent le tableau.
Le petit-déjeuner buffet propose du café de qualité, du thé, des boissons fraîches, du délicieux pain frais, des viennoiseries, des accompagnements très bons et du vrai yaourt grec !!! Un délice !
L’hôtel dispose d’un accès Internet pour un prix très bas !
Le jardin de l’hôtel est digne d’un beau jardin de la Côte d’Azur et je sais de quoi je parle car je vis dans le Sud de la France. De plus, chacun peut s’y promener, prendre du repos. La piscine est belle, bien entretenue ! Les chaises longues sont très confortables !
Si je devais résumer notre avis sur l’hôtel, je dirais :
Accueil familial, charme, beauté, convivialité, calme et propreté.
Cette famille unie, vraie, accueillante, serviable, honnête, met tout en œuvre pour rendre le séjour agréable et inoubliable !
Je n’ai qu’une envie : celle de retourner l’an prochain et de dormir au High Mill !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au high mill en août 2013 et nous venons de terminer un incroyable séjour. Dimitri, Cristina et Anastasia on sublimés nos vacances. Toujours présents a n'importe quel moment, les propriétaires de l'hôtel nous ont servis jusqu'à la fin. L'hôtel est magnifique, très fleuri, bien entretenu, l'ambiance y est tamisée et calme ( avec de la musique lounge). Que ce soit le matin ou en fin d'après midi nous nous sommes sentis chez soi dans cet hôtel. Les chambres sont plutôt grandes avec vue sur piscine et mer tout en gardant une certaine intimité avec un balcon aménagé, la literie est confortable et la salle de bain est propre. Le confort y était reelement contrairement a ce que nous avons pu lire sur d'autres avis.
L'hôtel se situe à 10mn a pied (comme beaucoup d'hôtels) du centre et du port de parikia. En voyant d'autres hôtel dans Paros, le high mill se situe parmi les meilleurs !
Nous reviendrons au High mill lors de notre prochain séjour à Parikia tellement nous avons été satisfaits !
Ben et Sarah !

• Séjour du août 2013
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon séjour à Parikia. Hotel très sympa, chambre avec vue imprenable sur la baie. Personnel sympa familial petit déj correct. Même si on emprunte une petite portion de route pour descendre au village ( possibilité de prendre à gauche après la pinède et ensuite emprunter les escaliers sur la droite. très bon restau à droite en bas des marches ), nous n'avons pas craint pour notre sécurité. Très belle plage sur Krios en prenant la navette ( bateau) qui part du port toute les 30 mn ( 4 euros aller retour ) Excellent souvenir de notre séjour sur Parikia et de cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours au high mill hotel et nous avons été tres satisfait.
Concernant la fameuse route sans trottoirs qu'il faut longer pour se rendre à l'hotel, il est vrai qu'elle est dangereuse: ne pas hésiter à téléphoner à l'hotel pour leur demander de venir vous chercher à votre arrivée au port de Parikia!
La chambre était correcte, la salle de bain et le balcon avec vue sur piscine et mer également (pour 50 euros la nuit, le rapport qualité prix est plus que satisfaisant!)
Nous avons discuté avec la dame qui fait les petits déjeuner: elle est souriante et sympatique, il faut juste savoir que c'est aussi elle qui fait le ménage dans toutes les chambres, ne pas s'étonner qu'elle soit débordée... (eh oui, c'est la crise en Grece...)
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Jai séjournée au High Mill dernierement.
Petit hotel familial, les chambres ont toutes une vues sur l'eau. Notre chambre etait propre mais notre salle de bain était tres de base. La douche était minuscule...
A 15 min a pied des restos, pour se rendre a l'hotel c'est quand même dangereux car la route est en pente et pas de trottoir sur les cotés. Vaut mieux avoir un vehicule pour circuler.
Le petit dejeuner est ordinaire... toast, jus, fromage et viande froide.
La piscine est bien entretenu et il y a quelques chaises longues.
Si je retourne a Paros, je vais regarder pour un hotel plus pres des restos

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Chambre moyenne, déco à l' ancienne, literie en mauvais état, tv et frigo dattant du siècle dernier, la salle de bain est à éviter autant que possible elle est petite très peu fonctionnelle et avec une robinneterie assez agée également. la chambre est également très mal insonnorisée et le ménage est fait rès rapidement, le seul point positif qu 'elle possède est le petit balcon avec une belle vue mer et un très beau coucher de soleil. Le petit déjeuner quant à lui est nul, "jus d' orange" imbuvable et pas de choix (à éviter). Les abords de l' hotel sont agréables (jardins et piscines) mais aurait besoin de plus d' entretien. Accueil familial. Moyen de locomotion conseillé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux