“Hotel familial trés agréable”
Avis sur High Mill

High Mill
N° 28 sur 46 Hôtels à Parikia
Montpellier, France
“Hotel familial trés agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Personnel très aimable et serviable. Cadre magnifique : piscine, grand jardin fleuri et arboré disposant de petits coins pour se reposer avec chaises, tables et ombre ! Vue de la chambre splendide qui donne sur la mer et la piscine avec coucher du soleil. Petit déjeuner complet qui est compris dans le prix de la nuit. Hôtel que nous recommandons !
Seul petit bémol : pour accéder à l'hôtel route très passagère et sans trottoir sur une partie du trajet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Paros, Grèce
Avis écrit le 15 juillet 2014

De la piscine assez bruyante, rue très passante. Pas assez de chaises longues à la piscine, pas de service de bar, aucune musique de fond. Chambre restreinte, j'ai rarement vue une douche aussi petite, pas de rack pour les valises peu d'espace pour nos article de toilettes. Ma déception est très grande.
Part contre, vous trouverez une belle végétation, grande piscine et un balcon pour admirer la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Merci à cette délicieuse famille de nous avoir si bien accueillis dans ce bel hotel dont les chambres ont une sublime vue sur la mer et le couché de soleil. Le cadre est fleuri, et extremement propre. La ville n'est pas si loin à pied, on a le temps c'est les vacances ! ;-)

• Séjour du juin 2014
Pessac, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, accueil parfait de toute la famille,tout le monde est au petit soin, jolie chambre avec terrasse et vue sur la mer; nous y avons même mangé un soir, et le repas était parfait digne d'un 4 étoiles. nous avons pu profiter de la piscine.
c'est de loin le meilleur hôtel de notre séjour dans les Cyclades.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Évry, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel familial où les chambres ont toutes une vue sur la mer. D'autres français ont séjourné à parikia dans des 3 étoiles et après divers échanges, je pense que high mill est le meilleur. Belle piscine, beaucoup de végétation et de charme, hotel en blanc et bleu, typique de la grèce ! J'ai pu comparé avec les hôtels 3 étoiles de mykonos et santorin, celui là est bien au dessus. Je reviendrai sans hésitation. Merci à la famille pour son accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec la grande terrasse de 13 m2 c'est mieux !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôte (nous étions dans le cadre d'un circuit avec le tour opérateur HELIADES,)l, mais nous l'avons trouvé bien. Notre chambre , au 1er étage, avait un balcon, et une vue magnifique sur la baie.Nous n'avons pas profité de la piscine car le temps n'était pas très beau en ce début Juin(vent, et un peu de pluie.) Nous sommes allés nous promener vers le village,( une route assez passante.)
Notre chambre, très propre, le lit peut être un peu dur, mais c'est le cas dans beaucoup d'autres hôtels,-- la salle d'eau correcte, et pour une fois, le système de porte coulissante, en accordéon pour le bac à douche à permis d'éviter d'inonder la salle d'eau!comme c'est le cas dans beaucoup d'endroits.
Sinon, pour le repas du soir, nous avons été servis, à table, par le directeur de l'hôtel , je pense (très souriant)
C'était bon et les portions étaient correctes.
Le petit déjeuner était très bien, en libre service. (l'employée qui était dans la cuisine était très sympathique)
Une très bonne impression pour une soirée et une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en juin 2014. L'hôtel est à 10 minutes de marche du centre. Une chambre simple mais très propre. Une terrasse à notre chambre (133) avec une vue magnifique sur le coucher de soleil. Petit déjeuner sous une pergola. Buffet normal pour la région. On nous parle en français avec le sourire. Merci Anastasia. Un lit un peu dur, oui la douche est un peu petite mais nous sommes en Grèce pas au Delta de Québec! Nous avons aimé!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux