“Superbe Rapport Qualité -Prix”
Avis sur High Mill

High Mill
N° 34 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 27 août 2010

Petit hôtel sympa non loin des commodités, village, port etc ...
Très propre, ambiance famille en or, acceuil super, personnes très très sympa, un hôtel tenu en famille formidablement. Jolie piscine, espace détente ... Nous y sommes allés pour la troisième fois et nous y retournerons encore et encore.

Patrice De waele ( Belgium )

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2010

Un super séjour à Paros dans ce charmant hotel.Que du bonheur ,un personnel adorable,des chambres trés propres,un balcon avec une vue somptueuse,une superbe piscineet des dejeuners copieux;(leurs petits pains au chocolat sont à tomber!)..Une semaine et on se sent deja presque à la maison.Bref ,on a adoré!!!
Didier et Vincent

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Un hôtel en pleine nature, superbe vue de jour comme de nuit. Un accueil "cool" et non moins efficace assuré par Anastacia et son frère Dimitri. La terrasse et le jardin/piscine sont un enchantement. Les chambres sont simples, propres et confortables.... petit ennui : difficile d'échapper au moindre bruit chez le voisin ou dans le couloir. Seul bémol : la localisation un peu excentrée pour les sorties nocturnes. .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2009

Hôtel très ordinaire mais accueil sympathique et beaux extérieurs.
Hôtel simple et propre sans aucune recherche mais alors vraiment aucune dans la décoration. C'est dommage car les extérieurs sont agréables.
Pas très loin du centre au bord d'une route.
Hôtel vraiment sans prétentions !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2009

Il s'agit d'un hotel situé a 15mn a pied du centre de parikia. Probleme: il vous faut longer pendant quelques minutes une route frequentée et sans trottoir. l'hotel vous fera jouir d'une très belle vue sur la mer. le personnel est agréable et les chambres correctes, confort acceptable. très belle terrasse pour le petit déjeuner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2008

Nous sommes de retour de Grèce, ravis de notre voyage Héliades : "Les Cyclades par l'Ile de Paros" pour 1 semaine. Temps d'excursion et temps libre très bien équilibrés (pris le matin au pied de l'hôtel, pas d'attente pour achat des billets de ferries ou autres car déjà organisés, temps pour visite sur site archéologique de Delos et ensuite Mykonos - Santorin : époustouflant de beauté - Paros : très adapté pour balades, visites petits ports de pêche typiques, village haut perché de Lefkès, Naoussa très "déco", plages de sable et baignades, ...). Ce voyage comprenait 5 nuits à l'hôtel HIGH MILL. Cet hôtel comporte de nombreux avantages : vue à couper le souffle pour toutes les chambres et petite terrasse individuelle pour savourer ouzo ou autres devant couchers de soleil, très jolie piscine appréciée des enfants et aussi des plus grands, grande propreté en plein été en tout cas et toujours un très bon service à la réception (fax de notre voyagiste chaque jour remis par l'hôtelier pour les excursions prévues). Petit bémol sur la dimension de la douche pour certains (l'un d'entre nous entrouvait la porte pour se doucher mais ce n'était pas un inconvénient) . La route qui longe l'hôtel ne gêne pas dans la mesure où elle se trouve en contre-bas de l'espace piscine et est retirée des chambres. Même si l'hôtel n'est pas au coeur de Parikia (il est vrai qu'il faut marcher un peu), nous avions trouvé un petit raccourci plus sécurisant pour se rendre dans le village, nouvelle occasion de croiser des chatons sur le chemin pour les enfants (la Grèce est le "pays des Chats"). Le petit déjeuner est simple mais très correct (bon pain) et la pergola (et son mobilier) dignes d'hôtels + haut de gamme. Nous avons aimé aussi à Parikia les restaurants "Ambrosia", ambiance tranquille, joli cadre, très bons plats, patrons très gentils avec les enfants - nous y sommes retournés plusieurs fois et le "Yanoulis" (poisson et viande grillés recommandés). Nous recommanderions l'hôtel HIGH MILL et y retournerions volontiers très sincèrement.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 17 juillet 2007

Super séjour à Paros. Nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives trouvées un peu partout sur le net.
Excellent choix, le personnel est aux petits soins. Ils sont venus nous chercher à l'arrivée et raccompagnés lors du départ (c'est vrai qu'il était trop tôt pour y aller en bus 6h du mat).
Cette famille accueille les touristes et les mets tout de suite à l'aise. Chambres avec petite terrasse, vue sur la petite baie de Parikia, coucher de soleil depuis la chambre... un rêve.
Le moindre petit problème est solutionné au plus vite. Un autre avantage et non des moindres, la piscine... ahh.. fin de journée rentrés fourbus de la plage un petit plongeon avant la douche et le petit resto...
Prix raisonnable, bien pour les petites familles, calme, en retrait du centre et pas loin d'un excellent resto "Aromas".L'hôtel possède une pergola, près de la piscine ,où le matin on peut prendre un petit déjeuner en toute quiétude.
Un petit hic , pour les personnes qui ne peuvent marcher plus de 5 min... Le centre animé de Parikia se trouve à 15-20 min de marche. Seules solutions possible alors: Prendre le bus ou louer un moyen de transport.
Conclusion: A conseiller vivement.!!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)