“Un hotel moyen avec un personnel adorable”
Avis sur Pyrgaki Hotel

Pyrgaki Hotel
N° 24 sur 46 Hôtels à Parikia
“Un hotel moyen avec un personnel adorable”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cet hôtel est correct, les chambres ne sont pas joli mais les lits sont confortables et la chambre est propre. Les locaux sont plutôt joli sans être exceptionnelle. On est dans un hôtel sympa sans pretention . mais ce qui marque c'est la gentillesse du personnel . mention spécial au jardinier qui a un grand coeur. Le reste du personnel sont adorable toujours la pour vos demandes. Jamais de non. Bref un hôtel correct avec un personnel adorable. Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel. Un peu en dehors du centre, mais qu'à 15 mn à pieds. Le meilleur hôtel de notre séjour dans les cyclades. Personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Avons mangé deux fois à midi. Très bon et à prix correct. Vue superbe. Piscine très bien entretenue. Chambre en parfait état.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel est un vrai havre de paix dans l'île de Paros. Un accueil très très convivial et chaleureux malgré l'heure tardive.

L'hôtel est magnifiquement arborés par une végétation luxuriante et des arbres, bien entretenus par un jardinier dévoues. L'arrivée de nuit sur la place devant la réception, une allée de palmiers éclaires, fait tout de suite bonne impression.

Présentation de notre chambre, d'un niveau acceptable, avec accès direct à la piscine, et vue époustouflante sur la baie de Paikia. Rien que ce panorama vaut le coup. Coucher de soleil garanti.

Chambre classique confortable, joliment décorées, dans un style grec avec les coloris rituels bleu et blanc. Climatisation, heureusement, et frigo pour conserver de l'eau fraîche.

Au niveau du petit déjeuner, très standard, vous trouvez cafe, jus de fruits(orange, pamplemousse), mais le jus de fruit n est pas le point fort dans les hôtels grecs. Gâteaux sec, cake, céréales, yaourt, de quoi satisfaire, des appétits quand même. Mais le prendre sur la terrasse est somptueux.

Sinon, il est à noter la super disponibilité du personnel, suite à un problème, nous avons été assisté, accompagné à l'hôpital, amener à la pharmacie, par la fille du patron. Elle a été d'une aide précieuse.

Il est vrai l'hôtel est éloigné du centre ville, environ 20 minutes à pied. Surtout au retour vous avez la côté à monter. Eclairage faible la nuit, et les grecs conduisent vite.Donc il est recommandé de louer un véhicule ou un moyen de locomotion pour vous diriger vers le centre ou les plages.

L'hôtel met à votre disposition un mini bus pour venir vous chercher et vous accompagner au ferry.

N'hésitez pas, aller dans cet hotel vous ne regretterez pas l accueil et le décor, il est magique.
Merci pour encore pour votre excellent accueil

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
brunoy
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel très confortable dans un cadre de rêve avec vue sur la baie de Paros. Un personnel chaleureux, efficace et serviable, d'une gentillesse à toute épreuve, à l'image de son patron Costas Wakirtzis qui maitrise parfaitement notre langue, ce qui facilite bien les choses. En un mot :''quand pourrons nous revenir?''

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pleguien
Avis écrit le 2 mai 2013

Super vacances à l'hôtel Pyrgaki chez Costas et Eleni, un cadre magnifique, une architecture typique, blanche et bleue...
Petits déjeuners en terrasse sous le soleil !
Les chambres toujours propres.
La piscine matin et soir pour les enfants, hé oui même en avril.
Un p'tit paradis à ne pas manquer avec une équipe fort symapthique qui nous apprend les rudiments de l'écriture et de la langue grecques: Merci à Dimitri, Paul et la jeune femme du ménage.
Un super tarif pour démarrer la saison touristique et pour le plus grand plaisir de leurs premiers touristes!
du soleil, du soleil, du soleil...

Famille LEMEN, Bretagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel en retrait du vieux port de Paros.

Le propriétaire a accepté de nous fournir les transferts gratuits port-hotel-port.

Lors de notre arrivée la chambre ( déjà payée au Canada)nous a été présentée par le propriétaire.Cette chambre était plutôt désuète et la propreté de certains éléments laissait à désirer tels la porte extérieure du frigo ainsi que la présence de 2 insectes morts gisant dans la petite chambre de bain.
Nous nous demandons si la première chambre présentée faisait partie d'une stratégie afin de nous en louer une plus dispendieuse.

Nous avons demandé au propriétaire s'il avait une chambre de meilleure qualité et il nous a dit qu'il avait une suite libre mais que je devais défrayer $70. de plus par nuit.
J'ai donc négocié pour $60. de plus par nuit cette suite qui en fait était tout au plus une chambre un peu plus grande avec très peu de luxe. Donc $157.par nuit au total.

Cette chambre comprenait un lit avec un rideau malpropre , aucun fauteuil n'était sur place et il fallait demander au propriétaire afin qu'il allume la lumière extérieure sur le perron.
Il a fallu replacer les planches soutenant le matelas puisque toutes tassées ensemble et non réparties sur toute la longueur du lit.
Lorsqu'on lui a demandé d'avoir la disponibilité de la ligne téléphonique de notre chambre il nous a demandé pourquoi ( j'ai un problème cardiaque et mon état peut nécessiter un appel d'urgence ). Il nous a dit que l'on pouvait composer le numéro permettant de le rejoindre en tout temps à son domicile mais plus tard il modifia ce numéro en l'affichant sur la porte de la réception mais sans toutefois nous le dire.

Une nuit jusqu'à 3 heures du matin un volet d'une autre chambre a battu au vent nous empêchant de dormir.

La marche de cet hôtel à destination de la vieille ville dure bien 20 minutes et cela est assez périlleux compte tenu que vous marchez sur une route peu éclairée à travers champs et que les autos et motos circulent rapidement. Enfin de nombreux
déchets jonchent les abords de cette route en pente abrupte en arrivant près de l'hôtel.
Cet hôtel bénéficie d'une belle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Inspectez la chambre , la propreté de celle-ci ainsi que le bon état et la fonctionnalité des élém...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Champs sur Marne
Avis écrit le 7 août 2011

Hotel au calme un peu loin du centre (environ 1.5 km) mais en scooter il faut compter a peu près 5 mns. Tres bon accueil, joli cadre. Chambres très convenables et petits déjeuner copieux. Après de multiples excursions dans la journée , la piscine était la bienvenue. Nous y avons passé un très bon séjour. A faire et à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 26 sur 46 à Parikia
Sunset View Hotel & Apartments
Sunset View Hotel & Apartments
N° 5 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Pyrgaki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pyrgaki Hotel

Établissement : Pyrgaki Hotel
Adresse: 800m From Livadia Beach | 1.5 km from Parikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Parikia
N°5 des hôtels familiaux à Parikia
N°16 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pyrgaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrgaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyrgaki Hotel Paros/Parikia
Pyrgaki Hotel Parikia