“Typique”

Parikia Town
Classé n° 2 sur 26 choses à voir/à faire à Parikia
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2014

Il est très agréable de déambuler dans les petites rues pavées du village: boutiques, restaurants...

Écrire un avisAvis (1 381)

197201 avis sur 1 381

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons été ravis de l'île de paros: son centre très mignon avec ses ruelles blanches, bleues et fleuries ; ses criques quasi désertes et son eau transparente! Nous avons loué un scooter pendant 3 jours, nous avons pu nous balader à notre guise! L'accueil en général a été super! Je recommande grandement cette île!

Avis publié : 24 juillet 2014

Le village de Parikia est très beau et très sympathique. Il a su garder un certain charme. Les prix pratiqués par les commerçants sont en général raisonnables (moins élevés qu'à Santorin ou Mykonos).

Dommage que les quais et le port sont dédiés au trafic et aux embouteillages.
Des aménagements pour piétons (zones piétonnes, zones de détente) devraient être réalisés pour améliorer l'attractivité des quais et du port de cette ville.

Avis publié : 12 juillet 2014

C'est la ville ou vous arriverez par ferry si vous séjourner à Paros.
Belle ville typique des cyclades Il y a une très belle église à visiter

Avis publié : 6 juillet 2014

Beaucoup de charme, il faut prendre le temps de découvrir cette bourgade qui semble "vivre" toute l'année, contrairement à d'autres villages de l'île. L'ambiance est donc plus authentique, plus populaire.

Les voyageurs ayant consulté Parikia Town ont aussi consulté

Paros, Cyclades

Vous connaissez Parikia Town ?