“Entre piscine et plage”

N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Entre piscine et plage”
Avis écrit le 18 août 2013

Choisi pour sa piscine et son emplacement (à 2 pas de la mer et des resto), le Polos est un hôtel très propre où nous avons été accueillis comme des rois. Notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur la piscine.
La piscine est grande et très propre, l'eau très claire, ma fille en a bien profité.
Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain un mouchoir de poche, mais on s'en contente vu les avantages que nous offre l'hôtel.
Mario et son équipe sont très accueillants, toujours un petit mot pour nous quand on passe devant la réception, très serviables : merci encore pour votre gentillesse à tous.
Ma fille s'y sentait comme chez elle.
L'hôtel se situe dans un quartier vivant mais éloigné du centre trop touristique et mouvementé à notre goût. Juste en face de l'hôtel, un petit magasin vous dépanne en boissons fraîches, gâteaux, chips, etc ... Ma fille allait seule acheter son pain aux raisins, le luxe !
Nous sommes restés 2 semaines au Polos contrairement à la plupart des voyageurs qui ne sont que de passage, et satisfaits d'avoir bien choisi.
Excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel avec des prestations excellentes, grande piscine, transat et pelouses autour de la piscine. Hôtel à 50m de la baie et de la plage principale de parikia. Petit déj en buffet bien garnie, figues, raisins, jambon, fromage et tout le reste (café, thé, etc...). Tarif en haute saison à 112€ la nuit, c'est quand même pas donné mais l'on ne se sent tout de même pas volé.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil sympathique et pas envahissant, piscine très bien tenue et terrasse petite mais agréable donnant sur une rue calme - en septembre - pour prendre un petit apéritif le soir (frigos inclus).
Par contre, les chambres sont assez petites - ce n'est pas vraiment un problème vu le temps qu'on y passe généralement ;) - et surtout, la salle de bain est assez désagréable, surtout pour les grands (baignoire sabot et rideau ne protégeant pas tout le tour).
Bref, sûrement pas le meilleur, mais de bons points et un accès en quelques minutes au centre ville a pied, et ça, c'est vraiment appréciable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

prix eleve pour le rapport qualite -prix .Nous avons ete decus .Impossible de dormir la nuit : lits trop durs , insonorisation NULLE entre les chambres et sur la rue ,ne parlons pas de la salle de bain si vous faites plus de 30 kilos !!!!! (il faut etre anorexique pour y acceder ) , decor vieillot et fatigue .Belle piscine mais transats sans confort , autant aller a la plage pour se reposer ,....a se demander si la direction n 'en fait pas expres pour que sa piscine ne soit pas utilisee . Jardin superbement entretenu et hotel en general propre mais loin des criteres standards attendus . Pretention de la direction par rapport au service paye . Cet hotel devait avoir son charme dans les annees 80.Etoiles ou prix a revoir .....

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hotel avec vue sur mer ....meme standing , plus belle vue et moins cher
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
beaugency
Avis écrit le 4 juillet 2012

hotel un peu sur le retour mais tres propre , piscine sympa ,a 5mn du centre ville ,chambre un peu petites pour y passer une semaine a mon avis , quoi qu,il en soit ils sont de bon conseil et de bon service (vous laisse libre a la piscine en attendant votre bateau , et si ils en ont l'occasion n'hesite pas a vous descendre en ville avec vos bagages )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
andilly
Avis écrit le 23 août 2010

super hotel accueil par laurence et alex en français et tout les personnel sympathique, proximité du centre ville on peut tout faire à pied, plage à 50 metres l idéal pour des vacances réussies

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 17 septembre 2007

L' hotel est bien situé à 50 m de la plage et à 500 m du port donc calme avec un restaurant à proximité de bonne qualité et également un commerce pour vous dépanner en eau, en glaces...
Le petit déjeuner est servi dans une cour intérieure donnant sur la piscine pour un réveil douceur.
Le personnel est à votre service même en dehors des heures courantes comme le petit déj. à 6 h du matin ou un problême de fax absent à 23 h.
Nous avons passé un agréable séjour de 7 nuits... et à y repartir avec plaisir.

• a aimé — L'accueil sympathique et serviable
  • n'a pas aimé — Rendre la chambre avant midi, alors que notre départ était à 17 h.
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Apollon Boutique Hotel
Hotel Paros
Hotel Paros
N° 20 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Manis Inn
Manis Inn
N° 15 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Polos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polos Hotel

Établissement : Polos Hotel
Adresse: Parikia GR-84 400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polos Paros
Hotel Polos Parikia