“Un oasis de détente et de tranquillité, proche de la ville”
Avis sur Polos Hotel

Polos Hotel
N° 9 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 20 août 2013

La situation est idéale : proche de la ville, la plage et de bonnes tavernas et restaurants.
Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires (la femme parle un Français très correct); ils ont tout fait pour faciliter notre sejour. Et la piscine est belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Choisi pour sa piscine et son emplacement (à 2 pas de la mer et des resto), le Polos est un hôtel très propre où nous avons été accueillis comme des rois. Notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur la piscine.
La piscine est grande et très propre, l'eau très claire, ma fille en a bien profité.
Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain un mouchoir de poche, mais on s'en contente vu les avantages que nous offre l'hôtel.
Mario et son équipe sont très accueillants, toujours un petit mot pour nous quand on passe devant la réception, très serviables : merci encore pour votre gentillesse à tous.
Ma fille s'y sentait comme chez elle.
L'hôtel se situe dans un quartier vivant mais éloigné du centre trop touristique et mouvementé à notre goût. Juste en face de l'hôtel, un petit magasin vous dépanne en boissons fraîches, gâteaux, chips, etc ... Ma fille allait seule acheter son pain aux raisins, le luxe !
Nous sommes restés 2 semaines au Polos contrairement à la plupart des voyageurs qui ne sont que de passage, et satisfaits d'avoir bien choisi.
Excellentes vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Hôtel avec des prestations excellentes, grande piscine, transat et pelouses autour de la piscine. Hôtel à 50m de la baie et de la plage principale de parikia. Petit déj en buffet bien garnie, figues, raisins, jambon, fromage et tout le reste (café, thé, etc...). Tarif en haute saison à 112€ la nuit, c'est quand même pas donné mais l'on ne se sent tout de même pas volé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Accueil sympathique et pas envahissant, piscine très bien tenue et terrasse petite mais agréable donnant sur une rue calme - en septembre - pour prendre un petit apéritif le soir (frigos inclus).
Par contre, les chambres sont assez petites - ce n'est pas vraiment un problème vu le temps qu'on y passe généralement ;) - et surtout, la salle de bain est assez désagréable, surtout pour les grands (baignoire sabot et rideau ne protégeant pas tout le tour).
Bref, sûrement pas le meilleur, mais de bons points et un accès en quelques minutes au centre ville a pied, et ça, c'est vraiment appréciable !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

prix eleve pour le rapport qualite -prix .Nous avons ete decus .Impossible de dormir la nuit : lits trop durs , insonorisation NULLE entre les chambres et sur la rue ,ne parlons pas de la salle de bain si vous faites plus de 30 kilos !!!!! (il faut etre anorexique pour y acceder ) , decor vieillot et fatigue .Belle piscine mais transats sans confort , autant aller a la plage pour se reposer ,....a se demander si la direction n 'en fait pas expres pour que sa piscine ne soit pas utilisee . Jardin superbement entretenu et hotel en general propre mais loin des criteres standards attendus . Pretention de la direction par rapport au service paye . Cet hotel devait avoir son charme dans les annees 80.Etoiles ou prix a revoir .....

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hotel avec vue sur mer ....meme standing , plus belle vue et moins cher
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

hotel un peu sur le retour mais tres propre , piscine sympa ,a 5mn du centre ville ,chambre un peu petites pour y passer une semaine a mon avis , quoi qu,il en soit ils sont de bon conseil et de bon service (vous laisse libre a la piscine en attendant votre bateau , et si ils en ont l'occasion n'hesite pas a vous descendre en ville avec vos bagages )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

super hotel accueil par laurence et alex en français et tout les personnel sympathique, proximité du centre ville on peut tout faire à pied, plage à 50 metres l idéal pour des vacances réussies

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,5 km
Akrotiri Hotel
N° 2 sur 46 à Parikia
À 3,6 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 8,8 km
Kalypso Hotel & Apartments
Kalypso Hotel & Apartments
N° 8 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Polos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polos Hotel

Adresse: Parikia GR-84 400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N° 9 sur 46 Hôtels à Parikia
Catégorie de prix : 34€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polos Paros
Hotel Polos Parikia