“Hors de prix sous prétexte que la piscine est jolie”
Avis sur Polos Hotel

Polos Hotel
N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
“Hors de prix sous prétexte que la piscine est jolie”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le jardin est agréable, la piscine très jolie. Mais quelle prétention de la part du directeur et de ses adjoints. Pas un geste envers leurs clients. Rien ! Le service est détestable. Le petit déjeuner maigre, sans même un oeuf ni rien de chaud et les chambres spartiates... le tout pour... 162 euros la nuit! Une arnaque, quoi. Aux dires des autres clients présents cet été, ils n'ont pas payé si cher. Bref, le prix c'est à la tête du client. Pas moyen de changer de chambre, la notre n'ayant pas de balcon, les lits étant durs. Notre erreur? Avoir payé quatre nuits depuis Paris. Bref, jolie piscine mais le reste ne vaut vraiment pas le coup. Le Polos est un bon deux étoiles. Il se prend pour un 4 étoiles. Heureusement, après 4 nuits nous avons fini le séjour ailleurs. J'ai mis médiocre car je suis en colère. Sans doute est-ce juste moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un merveilleux séjour grâce à une équipe exceptionnelle! Un accueil plus que chaleureux! Un directeur très sympathique!
Une belle piscine... Un beau jardin, à deux pas de la plage.
Allez-y!
Un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

La situation est idéale : proche de la ville, la plage et de bonnes tavernas et restaurants.
Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires (la femme parle un Français très correct); ils ont tout fait pour faciliter notre sejour. Et la piscine est belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 août 2013

Choisi pour sa piscine et son emplacement (à 2 pas de la mer et des resto), le Polos est un hôtel très propre où nous avons été accueillis comme des rois. Notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur la piscine.
La piscine est grande et très propre, l'eau très claire, ma fille en a bien profité.
Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain un mouchoir de poche, mais on s'en contente vu les avantages que nous offre l'hôtel.
Mario et son équipe sont très accueillants, toujours un petit mot pour nous quand on passe devant la réception, très serviables : merci encore pour votre gentillesse à tous.
Ma fille s'y sentait comme chez elle.
L'hôtel se situe dans un quartier vivant mais éloigné du centre trop touristique et mouvementé à notre goût. Juste en face de l'hôtel, un petit magasin vous dépanne en boissons fraîches, gâteaux, chips, etc ... Ma fille allait seule acheter son pain aux raisins, le luxe !
Nous sommes restés 2 semaines au Polos contrairement à la plupart des voyageurs qui ne sont que de passage, et satisfaits d'avoir bien choisi.
Excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel avec des prestations excellentes, grande piscine, transat et pelouses autour de la piscine. Hôtel à 50m de la baie et de la plage principale de parikia. Petit déj en buffet bien garnie, figues, raisins, jambon, fromage et tout le reste (café, thé, etc...). Tarif en haute saison à 112€ la nuit, c'est quand même pas donné mais l'on ne se sent tout de même pas volé.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil sympathique et pas envahissant, piscine très bien tenue et terrasse petite mais agréable donnant sur une rue calme - en septembre - pour prendre un petit apéritif le soir (frigos inclus).
Par contre, les chambres sont assez petites - ce n'est pas vraiment un problème vu le temps qu'on y passe généralement ;) - et surtout, la salle de bain est assez désagréable, surtout pour les grands (baignoire sabot et rideau ne protégeant pas tout le tour).
Bref, sûrement pas le meilleur, mais de bons points et un accès en quelques minutes au centre ville a pied, et ça, c'est vraiment appréciable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

prix eleve pour le rapport qualite -prix .Nous avons ete decus .Impossible de dormir la nuit : lits trop durs , insonorisation NULLE entre les chambres et sur la rue ,ne parlons pas de la salle de bain si vous faites plus de 30 kilos !!!!! (il faut etre anorexique pour y acceder ) , decor vieillot et fatigue .Belle piscine mais transats sans confort , autant aller a la plage pour se reposer ,....a se demander si la direction n 'en fait pas expres pour que sa piscine ne soit pas utilisee . Jardin superbement entretenu et hotel en general propre mais loin des criteres standards attendus . Pretention de la direction par rapport au service paye . Cet hotel devait avoir son charme dans les annees 80.Etoiles ou prix a revoir .....

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hotel avec vue sur mer ....meme standing , plus belle vue et moins cher
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Apollon Boutique Hotel
Hotel Paros
Hotel Paros
N° 21 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Manis Inn
Manis Inn
N° 15 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Polos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polos Hotel

Établissement : Polos Hotel
Adresse: Parikia GR-84 400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polos Paros
Hotel Polos Parikia