“Top !!”
Avis sur Polos Hotel

Polos Hotel
N° 9 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Notre hôtel favori mois de notre seems aux cyclades. Très bien situé sur l ile de Paros, cette position centrale permet de visiter l ile facilement en louant un scooter
Piscine tres agréable, staff toujours la pour aider et conseiller, petit déjeuner garni, double vitrage neuf dans la chambre

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Bien situé, á 50m d'une jolie plage, et proche de tous les restaurants. La piscine est nickel, et il y a un petit jardin. Le petit déj est trés bien. Rien á redire . Il n est pas bruyant du tout comme disent d autres avis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est bien situé, à l'écart de la route principale, mais très proche de la plage et des restaurants. Accueil tantôt sympathique quand tout va bien, tantôt lunatique ou absent si vous avez une requête...L'hôtel est vieillot et bruyant (problèmes de portes), d'autant plus si vous avez des voisins peu respecteux, ce qui peut complètement gâcher votre séjour. Les chambres sont assez spacieuses, simples et rustiques mais propres, avec un balcon qui donne sur la rue (parfois un peu bruyant) ou sur la piscine. La salle de bain est totalement obsolète avec baignoire sabot et un rideau de douche. Les serviettes éponges sont rêches. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Jolie piscine et jardin. Proximité de la station de bus desservant l'île et du centre ville. Le transfert est inclus dans le tarif, mais à notre arrivée, il n'y avait personne malgré confirmation par mail.

Astuce pour la chambre : pas de solution miracle, la clé réside dans l'amélioration accoustique des portes et serrures.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Accueil très sympathique, merci Pablos et toute l'équipe, piscine très bien tenue, avec douche et transat. Petit jardin très mignon, calme et très propre. Les chambres sont assez petites, manque de rangement, les vêtements sont restés dans les valises, ce n'est pas vraiment un problème vu le temps qu'on y passe généralement. La salle de bain est équipée d'une baignoire sabot, projection d'eau un peu partout quand on se douche. Peu d'espace entre les WC et la porte. Frigo dans la chambre. Nous recommandons les chambres donnant sur la piscine, plus calme
Accès en quelques minutes au centre ville a pied
Le bus de l'hôtel est venu nous chercher à la sortie du ferry

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

L'accueil est très sympa.
la piscine est belle mais les abords ne sont pas très nets...
la chambre ne vaut certainement pas un 3 étoiles! Extrêmement rustique..l'emplacement est très proche de la plage mais malheureusement l'hôtel est très bruyant avec beaucoup de passage en quad et scooters en pleine nuit car très fréquenté par les jeunes!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Sans réservation préalable nous nous sommes présentés à cet hôtel pour avoir disponibilité/tarif/ et visualiser une chambre(1er étage/rdc).
Accueil aimable, chambre très correct avec balcon et clim pour 50€ p/déj inclu!
Nous avons prolonger notre séjour de 3 nuits, trouvant l'emplacement idéal à un bloque de la mer/promenade/Restaus.
Personnel très sympa, piscine agréable et propreté dans tout l'hôtel.
Tarif sûrement plus élevés en haute saison , mais valeur sûre.

Astuce pour la chambre : 1er étage avec balcon côté rue, mais pas trop de bruit, et clim le soir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Seules les chambres en rdc et 1er étage donnant sur la piscine sont sympas (car etre en entre-sol ou coté rue est sans intérêt pour des vacances dans un 3*
(chambre 220 donnant sur rue avec vis à vis avec une maison de deux familles très sonore : ils ne parlent pas ils crient) et réveil à 6 ou 7 heure par le voisin qui prend sa douche ou une moto ou voiture ou camion poubelle : ce n'est pas de tout repos !
fonctionnement de l'Eau chaude, tv et wifi parfois aléatoires
Petit déjeuner trop simple
équipe et direction serviable (mais il m'a été. proposé 1 chambre en rdc coté rue à mon arrivée que j'ai refusé ainsi que celle en entre sol en coin avec fenetre donnant sur un mur et l'espace commun)

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,5 km
Akrotiri Hotel
N° 2 sur 46 à Parikia
À 3,6 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 8,8 km
Kalypso Hotel & Apartments
Kalypso Hotel & Apartments
N° 8 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Polos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polos Hotel

Adresse: Parikia GR-84 400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N° 9 sur 46 Hôtels à Parikia
Catégorie de prix : 34€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polos Paros
Hotel Polos Parikia