“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 22 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 11 juin 2014

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux.

Petit hotel de charme sans prétention, propre et sympathique.

Les lits ne sont malheureusement pas comfortables, nous n'avons pas bien dormi :(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel, le jardin magnifique très bien entretenu, la terrasse très agréable, la chambre suffisamment équipée avec vue sur la mer, le petit déjeuner tout à fait correct ont contribué à rendre notre séjour de 5 jours en mai à Paros enchanteur.
Le rapport qualité/prix en cette saison est indéniable et l'hôtel très calme en raison de la faible fréquentation en mai.
Sa situation est pratique, 10 mn de la plage, 10 mn du centre-ville.
Une mention particulière pour les 2 jeunes femmes qui nous ont accueilli (l'une d'entre elles parle français). Leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse est à préciser.
Un service de transfert est assuré à l'arrivée et au départ.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur mer, très bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Je rentre d'une semaine à l'hôtel Panorama de Parikia (Paros) et vraiment je suis encore sous le charme. Tout l'hôtel est très bien entretenu, calme, verdoyant et très propre. Les chambres sont très agréables aussi avec une petite terrasse au milieu des bougainvillers et du citronnier. Nous avons eu un accueil parfait. Je faisais partie d'un petit groupe de 6 personnes et nous avons pu utiliser la terrasse pour dessiner et peindre sans aucun problème. Pas de repas à l'hôtel mais nous avons été très bien conseillées sur les restaurant de Parikia. A recommander bien sûr, surtout avec les petits prix pratiqués en septembre

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 403, parfaite ainsi que la 402 et la 401.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

De passage pour 3 nuit en aout, nous avons apprécié le site de cet hôtel dominant légèrement la baie et à l'architecture "cycladique" plutôt réussie, noyé dans la verdure. L'accueil est plutôt gentil et le service tout à fait convenable. Les repas du soir étaient originaux (découverte chaque soir de spécialités grecques) et le petit déjeuner assez copieux (sauf l'inévitable faux jus d'orange !). En retrait : les chambres plutôt petites (comme les salles de bain) les balcons parfois communs à 2 chambres, la piscine plus symbolique que digne d'un hôtel et l'inégalité de la position des chambres : certaines sont parfaites (vue, calme..) et d'autres non (vue sur rien et bruit de la route, donc attention au choix proposé). Enfin, le "Panorama" se mérite par un éloignement de la mer et de la ville...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bas côté route ; bruit et absence de vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

petit hotel familial charmant calme et propre avec petite piscine. bon petit dej.chambre simple avec deco un peu vielliote belle petite terrasse avec vue sur le jardin fleuri et les bungalows. bon accueil en francais.on etait de passage a paros 2 jours. l'hotel est a 10 min a pied (en descente)
de la plage.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Premiere étape de notre périple dans les cyclades. Paros. Nous avons séjourné dans cet hotel charmant. C'est très soigné, très calme, très propre et l'accueil est top. le cadre est ravissant. Il y a dix petites minutes à pieds pour gagner la plage et le centre ville mais c'est agréable. belle vue sur la mer depuis le balcon de notre chambre. je recommande vivement cet hôtel si vous devez séjourner sur Parika. C'est pratique de séjourner sur Parika car c'est là où est le débarcadère et c'est central sur l'île. si vous voulez plus de charme et plus de mouvement peut être faut il préférer Naoussa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Cet hotel était notre première étape en Grèce lors de notre voyage fin avril début mai. Nous avons apprécié l'accueil de la part de Graham et Dimitri, Notre chambre était très bien et très propre. Le petit déjeuner était complet et excellent (Yaourt grec et miel miam miam). Comme c'était le début de la saison il y avait peu de monde donc l'hotel était très tranquille. Seul bémol l'accès est assez difficile et il n'y a pas d'indications donc si vous arrivez le soir appelez l'hotel pour venir vous chercher au port.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple