“Magnifique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Aegean Village

Hôtel Aegean Village
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un endroit magnifique situé au calme dans le centre historique de la vielle ville.
Un accueil parfait, des appartements hôtel très confortable, à deux pas de la mer, des commerces, des tavernes...
Au point de vue du prix, c'est pas cher du tout, vous pouvez réserver d'une année sur l'autre, en direct, ce qui vous évite de payer une agence de voyage.
Un endroit à recommandé, de plus le patron vient d'ouvrir un hôtel de luxe à Lefkes : Byzantino.
L'année prochaine je l'essayerai !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je viens de passer trois semaines de vacances dans l'île de Paros dans les Cyclades à l'hôtel aegean village en plein coeur de la vielle ville de Parikia. C'est un endroit charmant, des appartements hôtels, avec tout le confort, à des prix très intéressants, ou vous serez reçu par le patron Dimitris et ses deux assistantes Georgia et Sylvia. L'accueil est formidable, le jardin sublime, le calme est totale et vous êtes à côté des ruelles commerçantes de la vielle ville (50 mètres) et à 5 minutes à pieds des plages.
Je vous recommande l'aegean village, ces chambres, ses studios, ses appartements et ses maisons traditionnelles, le tout avec les services d'un hôtel.
Paros est une île merveilleuse et les Grecs vous reçoivent formidablement, et ce qui est très appréciable, l'île de Paros pratique des prix deux fois moins cher que chez nous, pour un service deux fois meilleur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
PICARDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel situé au calme au centre de Parikia.
Accueil excellent. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Pour passer un très bon séjour dans l'île de Paros en Grèce dans les Cyclades, je vous recommande l'hôtel Aegean Village à Parikia. Cet hôtel offre tout le confort et toutes les commodités. Situé au centre de Parikia, proche de tout, mais au calme pour des vacances merveilleuse. L'accueil est parfait et le personnel charmant. Les appartements / hôtel sont très spacieux, climatisés avec coin cuisine, terrasse, tv, WiFi!.. Si vous ne connaissez pas Paros n'hésitez pas à venir à l'hôtel Aegean Village pour passer de très bonnes vacances au meilleur rapport qualité-prix !!!

• Séjour du septembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Annoncé par des senteurs de jasmin et de figuier, idéalement situé entre le fameux Symposium, café-restaurant branché et point de ralliement, et l'exceptionnelle Panagia Ekatontapilianni, vaste église construite au 6ème siècle sous l'empereur Justinien, Aegean Village est un lieu privilégié, constitué de bungalows de type cycladique ("cubes" d'une blancheur immaculée, avec petites terrasses privatives ou balcons) répartis dans un jardin où se mêlent hibiscus et grenadiers. L'accueil de Dimitri (qui parle très bien français) et de toute son équipe est des plus chaleureux, le lieu aussi convivial qu'apaisant. Ce n'est pas un village de vacances au sens commercial du terme (pas d'activités particulières, et surtout pas le soir), mais un havre de paix en plein centre de la capitale de Paros, à seulement quelques minutes à pied du port et pourtant préservé de tout bruit. Un lieu parfait pour séjourner et se reposer. Nous y allons tous les ans, en arrière-saison, sans jamais nous lasser…

Bourg la Reine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous sommes des habitués de cet hôtel depuis 13 ans et nous l'adorons. L'hôtel est très bien situé juste à côté du Old Market. Il y a un parking à proximité. L'hôtel est tenu par de charmantes personnes et le directeur est adorable. Tout est propre, blanc et bleu, et le décor du jardin est superbe.

pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Tous les ans nous passons nos vacances d'été à Paros Parikia à l'hôtel Aegean Village
situé dans un agréable écrin de verdure au centre ville et près des plages.

La direction et le personnel sont toujours à l'écoute du client et prêts à rendre service à tous moments.

Nous recommandons ce site bien sur tous rapports

Christiane et Gilbert