Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés à Paros et nous avons découvert l'hôtel Aegean Village au coeur de la vielle ville de Parikia, un endroit charmant avec tout le confort, de l'espace, un accueil formidable.
De plus vous êtes proche des plages, des ruelles de Parikia, mais ce qui est parfait c'est que l'hôtel est très calme.
Enfin le rapport qualité prix est très bon, et le patron Dimitris parle français.
N'hésitez pas à venir à cet hôtel lors de vos vacances à Paros.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 9 décembre 2011

Un endroit magnifique situé au calme dans le centre historique de la vielle ville.
Un accueil parfait, des appartements hôtel très confortable, à deux pas de la mer, des commerces, des tavernes...
Au point de vue du prix, c'est pas cher du tout, vous pouvez réserver d'une année sur l'autre, en direct, ce qui vous évite de payer une agence de voyage.
Un endroit à recommandé, de plus le patron vient d'ouvrir un hôtel de luxe à Lefkes : Byzantino.
L'année prochaine je l'essayerai !!!

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 2 août 2011

Je viens de passer trois semaines de vacances dans l'île de Paros dans les Cyclades à l'hôtel aegean village en plein coeur de la vielle ville de Parikia. C'est un endroit charmant, des appartements hôtels, avec tout le confort, à des prix très intéressants, ou vous serez reçu par le patron Dimitris et ses deux assistantes Georgia et Sylvia. L'accueil est formidable, le jardin sublime, le calme est totale et vous êtes à côté des ruelles commerçantes de la vielle ville (50 mètres) et à 5 minutes à pieds des plages.
Je vous recommande l'aegean village, ces chambres, ses studios, ses appartements et ses maisons traditionnelles, le tout avec les services d'un hôtel.
Paros est une île merveilleuse et les Grecs vous reçoivent formidablement, et ce qui est très appréciable, l'île de Paros pratique des prix deux fois moins cher que chez nous, pour un service deux fois meilleur...

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel situé au calme au centre de Parikia.
Accueil excellent. On s'y sent comme à la maison.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 20 février 2011

Pour passer un très bon séjour dans l'île de Paros en Grèce dans les Cyclades, je vous recommande l'hôtel Aegean Village à Parikia. Cet hôtel offre tout le confort et toutes les commodités. Situé au centre de Parikia, proche de tout, mais au calme pour des vacances merveilleuse. L'accueil est parfait et le personnel charmant. Les appartements / hôtel sont très spacieux, climatisés avec coin cuisine, terrasse, tv, WiFi!.. Si vous ne connaissez pas Paros n'hésitez pas à venir à l'hôtel Aegean Village pour passer de très bonnes vacances au meilleur rapport qualité-prix !!!

Date du séjour : septembre 2010