“le bonheur.”

et 1 autre site !
Hôtel Aegean Village
Avis publié : 16 septembre 2013

Je rentre de 15 jours de paros ou je séjournais à l'hotel aegean village pour la deuxième fois, ma réservation est déjà faite pour 2014... C'est juste le paradis, la Grèce traditionnelle, le verger, les citrons le bougainvillier. les studios avec leurs terrasses sont équipés de tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi . c'est calme, situé dans le centre de parikia .. Si vous aimez la Grèce traditionnelle , son histoire, sa culture il faut aller a l'aegean village et échanger avec Dimitris et son équipe, si vous n'aimez pas vous n'avez rien compris à la Grèce.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Chambre certainement réservée au personnel. Au départ la chambre semblait juste vétuste, ce à quoi on s’accommode largement pour 1 nuit, mais la porte des toilettes/salle de bain qui ne se ferme pas, état de la douche déplorable, le sol pas nettoyé, les lampes aux fils dénudés, table extérieure très salle, sans parler du bruit du frigo, là ça fait beaucoup. Certainement une chambre réservée aux personnes qui ne passent qu'une nuit sur place. Si vous n'avez pas prévu d'y passer plus de 24h, n'y allez pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
AegeanVillageHotel, Propriétaire de Hôtel Aegean Village, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour.
Nous sommes désolé que vous ayez été déçu par notre établissement lors de votre sséjour à Parikia.
La chambre que vous avez eu n'est pas une chambre "de secours" réservée aux clients de passage, mais elle avait été degradé par la personne qui l'occupait avant vous.
Par contre vos photos prisent en gros plans ne sont pas correctes, de plus nous vous avions fait une réduction, que vous avez accepté pourcompenser ce désagrément.
Depuis cette chambre a été refaite à neuf et nous vous invitons, gracieusement, une nuit pour venir constater nos dires lors de votre prochain séjour a Paros.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une semaine en couple sur Paros dans cette résidence hôtelière vraiment mignonne a deux pas du centre historique et du port.
Nous avons apprécié le calme du lieu.
Dimitris, le propriétaire, parle un parfait français et est d'une grande gentillesse :
notre studio était équipé de deux lits et donnait sur la rue, peu passagère, il nous l'a changé pour un appartement plus grand avec un lit double dans un endroit très calme.
Seul petit bémol : le manque de luminosité dans l'appartement. Mais en Grèce l'ombre étant synonyme de fraîcheur ...
Pas de service de petit déjeuner mais nombreuses possibilités a 100 m
Un joli endroit que je recommande

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Nous venons de passer dix jours à l'hôtel Aegean Village à Parikia et ce fut des vacances merveilleuses.
Cet hôtel est situé au centre historique de Parikia, il est dans un cadre magnifique, au calme et proche des plages et du port.
Dimitris et son équipe vous accueille très chaleureusement et par le plusieurs langues dont le français.
Contrairement à ce que dit un certain "Katigo" de Grèce en disant "Fake Photos", je peux vous assurez que c'est un faux commentaire car toutes les photos sont réelles.
J'en ai prise moi même et je les mets avec mon commentaire.
Je recommande cet hôtel pour un séjour parfait à Paros !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, appartements, villas de ce complexe sont magnifiques !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2013

Je suis descendu à l'hôtel aegean village lors de mes dernières vacances à Paros.
Cet hôtel est très bien situé, il est confortable, le cadre est très agréable, l'accueil est formidable.
Je ne connaissait pas l'île de Paros, c'est un endroit magnifique, on se croirait au paradis, les gens sont gentils, la cuisine est très bonne, le soleil et la mer divins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé trois semaine au mois de juillet l'année dernière, bous sommes descendus en famille à l'Aegean Village.
Ce complexe au cœur de Parikia est formidable, vous êtes au calme tout en étant proche des plages et des ruelles historiques.
Le confort est sans reproche, l'accueil est parfait, le patron parle plusieurs langues dont le français.
Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur votre terrasse individuelle ou dans le jardin en écoutant les petits oiseaux et les grillons.
C'est un endroit à recommander à ceux qui viennent à Paros passer leurs vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons passé avec nos 3 enfants 15 jours formidables. Nous nous sentions trés bien au sein même de la ville.
Notre appartement était fonctionnel et trés bien situé : le calme d'un jardin et la proximité du centre merveilleux de Parikia. Le personnel était charmant et aux petits soins pour nous , avec de nombreuses petites attentions. Nous avons pu nous imprégner de la douceur de vivre de cette île grecque .. et nous révons d'y retourner un jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille