Hôtel Aegean Village
Hotel Galinos(Parikia)
  • Parking gratuit
Silver Rocks Hotel(Nea Chryssi Akti)
Argonauta Hotel(Parikia)
Arian Hotel(Parikia)
Casa di Roma(Parikia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Merveilleux complexe hôtelier au charmes cycladique situé au coeur de la ville piétonne de Parikia.
Vous serez au calme dans un jardin magnifique proche de tout, l'accueil est formidable, le patron parle français, anglais, italien, allemand et bien sur grec.
A ne pas manquer lors de vos vacances à Paros cette merveilleuse île des cyclades.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Pour passer de bonnes vacances au calme dans un petit hôtel cycladique rempli de charme, au calme et proche de tout, je vous conweille de venir à l'Aegean Village.
Vous serez très bien reçu, les studios ou appartements sont spacieux et les services sont iwetiques aux hôtels.
La situation est formidable, le jardin merveilleux rempli de végétation.
A ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances idylliques à l'Aegean Village ! L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas des rues commerçantes, des petites tavernes de Parikia et également de jolies plages.
Les chambres confortables sont entourées d'un joli jardin, et l'on ne peut oublier de mentionner l'accueil fabuleux de l'équipe de l'hôtel et de Dimitri, son gérant, qui nous a offert un apéritif grec à savourer en sa compagnie.
Des prix abordables pour un logement idéal !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse pour profiter du bel espace offert par l'hôtel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Cet été au mois de juillet nous avons passé trois semaines à l'hôtel aegean village.
C'était la première fois que nous venions dans les cyclades et nous avons été ravi de découvrir cette île magnifique et cet hôtel au charme traditionnel grec merveilleusement situé.
L'accueil est formidable et la disposition des hébergements est parfaitement dessiné.
Le jardin est reposant aux senteurs agréables. De plus vous êtes à 50 mètres de la ruelle piétonne principale donc des commerces, bars tavernes...
Mais ce qui est formidable c'est que l'hôtel est très calme.
Les plages sont très proches, le port aussi.
Enfin les prix sont vraiment très raisonnables.
A ne pas manquer lors de votre passage à Paros, l'aegean village est un des meilleurs hôtel de sa catégorie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Si vous venez en vacances à Paros choisissez l'hôtel aegean village pour votre hébergement.
Cet hôtel au charme typique cycladique vous apportera la sérénité pour vos vacances.
Il est très bien situé, il possède tout le confort, le charme, la tranquillité...
Idéal pour des vacances en famille ou en couple.
L'accueil est très bien et les prix vraiment très corrects.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille