“Pour de bonnes vacances à Paros !”

Hôtel Aegean Village
Avis publié : 20 février 2011

Pour passer un très bon séjour dans l'île de Paros en Grèce dans les Cyclades, je vous recommande l'hôtel Aegean Village à Parikia. Cet hôtel offre tout le confort et toutes les commodités. Situé au centre de Parikia, proche de tout, mais au calme pour des vacances merveilleuse. L'accueil est parfait et le personnel charmant. Les appartements / hôtel sont très spacieux, climatisés avec coin cuisine, terrasse, tv, WiFi!.. Si vous ne connaissez pas Paros n'hésitez pas à venir à l'hôtel Aegean Village pour passer de très bonnes vacances au meilleur rapport qualité-prix !!!

• Séjour en : septembre 2010

Avis publié : 7 octobre 2010

Annoncé par des senteurs de jasmin et de figuier, idéalement situé entre le fameux Symposium, café-restaurant branché et point de ralliement, et l'exceptionnelle Panagia Ekatontapilianni, vaste église construite au 6ème siècle sous l'empereur Justinien, Aegean Village est un lieu privilégié, constitué de bungalows de type cycladique ("cubes" d'une blancheur immaculée, avec petites terrasses privatives ou balcons) répartis dans un jardin où se mêlent hibiscus et grenadiers. L'accueil de Dimitri (qui parle très bien français) et de toute son équipe est des plus chaleureux, le lieu aussi convivial qu'apaisant. Ce n'est pas un village de vacances au sens commercial du terme (pas d'activités particulières, et surtout pas le soir), mais un havre de paix en plein centre de la capitale de Paros, à seulement quelques minutes à pied du port et pourtant préservé de tout bruit. Un lieu parfait pour séjourner et se reposer. Nous y allons tous les ans, en arrière-saison, sans jamais nous lasser…

Avis publié : 4 octobre 2010

Nous sommes des habitués de cet hôtel depuis 13 ans et nous l'adorons. L'hôtel est très bien situé juste à côté du Old Market. Il y a un parking à proximité. L'hôtel est tenu par de charmantes personnes et le directeur est adorable. Tout est propre, blanc et bleu, et le décor du jardin est superbe.

Avis publié : 9 septembre 2010

Tous les ans nous passons nos vacances d'été à Paros Parikia à l'hôtel Aegean Village
situé dans un agréable écrin de verdure au centre ville et près des plages.

La direction et le personnel sont toujours à l'écoute du client et prêts à rendre service à tous moments.

Nous recommandons ce site bien sur tous rapports

Christiane et Gilbert

Avis publié : 24 juillet 2010

Petit coin de paradis à deux pas du centre de Parikia.
Le personnel est super accueillant, les chambres nickel, et le prix défiant toute concurrence... Que demander de plus!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Un accueil excellent de la part de Mr Stavrakis, un service impeccable et surtout un accès très très rapide au centre ville et à la mer. Idéalement placé, jardin agréable, températures fraîches à l'intérieur. Un havre de paix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

Tres calme, un village en pleine nature dans le centre ville de paprikia. Tres bons rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parikia
Cyclades Hotel and Studios
Irene Hotel and Studios
Irene Hotel and Studios
N° 22 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Hotel Galinos
Hotel Galinos
N° 15 sur 46 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Hôtel Aegean Village ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aegean Village

Adresse: Parikia historical centre, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 49 Hébergements spécialisés à Parikia
Catégorie de prix : 31€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Aegean Village 2*
Hôtel au charme cycladique au coeur de la vielle ville piétonne de Parikia, au calme proche de la ruelle principale, proche du port, des plages, des commerces... Le jardin est grand à la végétation luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Village Paros
Hôtel Aegean Village Paros/Parikia