“Accueil inoubliable, cadre idyllique, calme, vue sur mer, vacances de rêves, en famille.”
Avis sur Pension Sofia

et 1 autre site !
Pension Sofia
N° 8 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 17 avril 2011

N'hésitez pas à réserver votre séjour à la pension Sofia si vous voulez séjourner sur l'ile de Paros. Le couple qui tient cette pension est extrêmement prévenant, soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y étions avec nos deux filles, qui ont profité d'un magnifique jardin, avec balançoires, et d'excellents petits déjeuner sur la table de notre choix dans le jardin. Tout était juste parfait !

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 19 août 2010

Sofia et son mari ont réussi à faire un oasis de calme au milieu de la verdure à 350 m de l'agitation du centre !! Accueil parfait. Petit déj vraiment sympa dans le jardin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

cette pension tenue par Sofia et son mari Emmanuel est vraiment à conseiller et très bien située. Les propriétaires sont adorables, les chambres et appartements sont très très propres (ménage et changement de linge de toilettes tous les jours). Les petits déjeuners sont à tombés et préparé par Sofia (qui prépare ses gâteaux tous les soirs).
Le jardin est splendide. Un transfert est gratuit pour l'arrivée et le départ. (à demander)
Petit bémol : les maisons, hôtels et appartements dans les Cyclades ne sont pas très bien isolés, nous entendons les portes des voisins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous sommes restés 3 nuits chez Pension Sofia. Accueil charmant de Sofia et son mari, ce dernier parle un peu français. Transfert gratuit depuis le port. B&B situé dans le quartier de Livadia, à 700m de la vieille ville (Kastro).
Couple charmant, très bon accueil. Jardin magnifique, et excellent petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Très reposant. Chambres simples mais propres et prix abordables. Très calme. Accès à Internet via un ordinateur libre-service. Sofia nous a donné beaucoup de conseils de restaurants, qui se sont révelés très authentiques et moins touristiques que les restos de bord de mer de Livadia. A recommander chaudement!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

on a passé un très bon sejour à la pension Sofia grâce à leur accueil (sofia et manolis) leur générosite; toujours prets à aider. les chambres sont très propres (Sofia change serviettes tous les jours , et nettoie) , les lits sont de très bonne qualite (pas mal au dos au petit matin), le jardin de manolis est un vrai havre de paix et tout ça à 2 pas du centre et de la station de bus. internet dispo et gratuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Séjourner chez Sofia a été un bonheur, elle et son mari sont aux petits soins pour leurs clients, on choisit l'endoit ou on veut prendre le petit-déjeuner (terrasse, sous les vignes, dans le jardin sous les oliviers) et ils nous le servent. C'était vraiment reposant et à 5 minutes de la plage et du centre.
Vraiment un endroit inoubliable, tellment que nous y sommes retournés !
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2009

Un magnifique jardin avec des tables dispersées où l'on peut prendre son petit-déjeuner, des propriétaires adorables qui manifestement aiment accueillir leurs hôtes, des chambres colorées avec terrasse, ... bref, un cadre et une ambiance idylliques pour un prix très correct. La pension Sofia ajoute poésie, gentillesse et sérénité au voyage !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,8 km
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia
À 3,5 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 7,9 km
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Pension Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 43€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia