“Heaven on earth”

N° 4 sur 46 Hôtels à Parikia
rennes
“Heaven on earth”
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y sommes allé en juillet 2007 et mai 2011, et comme toujours acceuil incroyable de sofia et manolis. Un vrai oasis, bien que près du port. Chambres propres, bien équipées, calmes, et jardin trés bien tenu, idéal pour les petits dej et apéros.
la pension Sofia fut la principale raison de notre passage à Paros 4 ans après!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 avril 2011

N'hésitez pas à réserver votre séjour à la pension Sofia si vous voulez séjourner sur l'ile de Paros. Le couple qui tient cette pension est extrêmement prévenant, soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y étions avec nos deux filles, qui ont profité d'un magnifique jardin, avec balançoires, et d'excellents petits déjeuner sur la table de notre choix dans le jardin. Tout était juste parfait !

• Séjour du avril 2011
France
Avis écrit le 19 août 2010

Sofia et son mari ont réussi à faire un oasis de calme au milieu de la verdure à 350 m de l'agitation du centre !! Accueil parfait. Petit déj vraiment sympa dans le jardin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

cette pension tenue par Sofia et son mari Emmanuel est vraiment à conseiller et très bien située. Les propriétaires sont adorables, les chambres et appartements sont très très propres (ménage et changement de linge de toilettes tous les jours). Les petits déjeuners sont à tombés et préparé par Sofia (qui prépare ses gâteaux tous les soirs).
Le jardin est splendide. Un transfert est gratuit pour l'arrivée et le départ. (à demander)
Petit bémol : les maisons, hôtels et appartements dans les Cyclades ne sont pas très bien isolés, nous entendons les portes des voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes restés 3 nuits chez Pension Sofia. Accueil charmant de Sofia et son mari, ce dernier parle un peu français. Transfert gratuit depuis le port. B&B situé dans le quartier de Livadia, à 700m de la vieille ville (Kastro).
Couple charmant, très bon accueil. Jardin magnifique, et excellent petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Très reposant. Chambres simples mais propres et prix abordables. Très calme. Accès à Internet via un ordinateur libre-service. Sofia nous a donné beaucoup de conseils de restaurants, qui se sont révelés très authentiques et moins touristiques que les restos de bord de mer de Livadia. A recommander chaudement!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 16 mai 2010

on a passé un très bon sejour à la pension Sofia grâce à leur accueil (sofia et manolis) leur générosite; toujours prets à aider. les chambres sont très propres (Sofia change serviettes tous les jours , et nettoie) , les lits sont de très bonne qualite (pas mal au dos au petit matin), le jardin de manolis est un vrai havre de paix et tout ça à 2 pas du centre et de la station de bus. internet dispo et gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2010

Séjourner chez Sofia a été un bonheur, elle et son mari sont aux petits soins pour leurs clients, on choisit l'endoit ou on veut prendre le petit-déjeuner (terrasse, sous les vignes, dans le jardin sous les oliviers) et ils nous le servent. C'était vraiment reposant et à 5 minutes de la plage et du centre.
Vraiment un endroit inoubliable, tellment que nous y sommes retournés !
Allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis