“Un coin de paradis”

N° 4 sur 46 Hôtels à Parikia
Vincennes, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2011

ll est dur de départager le meilleur atout de cette charmante pension : le magnifique jardin, luxuriant, aménagé avec beaucoup de goût ou la gentillesse des propriétaires, Sofia et Manolis! Le balcon individuel de la chambre, avec vue sur le jardin et la mer était un vrai plus! Sans oublier le petit-déjeuner avec jus d'orange frais et les cakes faits maison de Sofia.... A conseiller! Une vrai perle!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Mons (belgique)
Avis écrit le 29 août 2011

La pension Sofia est un véritable petit bijoux au coeur de la ville de Parikia.
L'endroit est parfait pour passer un séjour romantique au calme... Il y règne une douceur de vivre particulière. Le jardin est sublime et entretenu avec beaucoup de soin...
Les hôtes sont très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mies, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous rendons chez Sofia et Manolis depuis le début de la pension, nous y séjournons toujours avec même plaisir grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, qui ferons tout pour que vous passiez un merveilleux séjour.
Manolis a créé pour vous un jardin paradisiaque devant la pension qui vaut à lui seul un coup d'oeil ou juste un arrêt pour y boire un verre.
Excellent en tout !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y sommes allé en juillet 2007 et mai 2011, et comme toujours acceuil incroyable de sofia et manolis. Un vrai oasis, bien que près du port. Chambres propres, bien équipées, calmes, et jardin trés bien tenu, idéal pour les petits dej et apéros.
la pension Sofia fut la principale raison de notre passage à Paros 4 ans après!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

N'hésitez pas à réserver votre séjour à la pension Sofia si vous voulez séjourner sur l'ile de Paros. Le couple qui tient cette pension est extrêmement prévenant, soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y étions avec nos deux filles, qui ont profité d'un magnifique jardin, avec balançoires, et d'excellents petits déjeuner sur la table de notre choix dans le jardin. Tout était juste parfait !

• Séjour du avril 2011
France
Avis écrit le 19 août 2010

Sofia et son mari ont réussi à faire un oasis de calme au milieu de la verdure à 350 m de l'agitation du centre !! Accueil parfait. Petit déj vraiment sympa dans le jardin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

cette pension tenue par Sofia et son mari Emmanuel est vraiment à conseiller et très bien située. Les propriétaires sont adorables, les chambres et appartements sont très très propres (ménage et changement de linge de toilettes tous les jours). Les petits déjeuners sont à tombés et préparé par Sofia (qui prépare ses gâteaux tous les soirs).
Le jardin est splendide. Un transfert est gratuit pour l'arrivée et le départ. (à demander)
Petit bémol : les maisons, hôtels et appartements dans les Cyclades ne sont pas très bien isolés, nous entendons les portes des voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis