Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2011

ll est dur de départager le meilleur atout de cette charmante pension : le magnifique jardin, luxuriant, aménagé avec beaucoup de goût ou la gentillesse des propriétaires, Sofia et Manolis! Le balcon individuel de la chambre, avec vue sur le jardin et la mer était un vrai plus! Sans oublier le petit-déjeuner avec jus d'orange frais et les cakes faits maison de Sofia.... A conseiller! Une vrai perle!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

La pension Sofia est un véritable petit bijoux au coeur de la ville de Parikia.
L'endroit est parfait pour passer un séjour romantique au calme... Il y règne une douceur de vivre particulière. Le jardin est sublime et entretenu avec beaucoup de soin...
Les hôtes sont très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous nous rendons chez Sofia et Manolis depuis le début de la pension, nous y séjournons toujours avec même plaisir grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, qui ferons tout pour que vous passiez un merveilleux séjour.
Manolis a créé pour vous un jardin paradisiaque devant la pension qui vaut à lui seul un coup d'oeil ou juste un arrêt pour y boire un verre.
Excellent en tout !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous y sommes allé en juillet 2007 et mai 2011, et comme toujours acceuil incroyable de sofia et manolis. Un vrai oasis, bien que près du port. Chambres propres, bien équipées, calmes, et jardin trés bien tenu, idéal pour les petits dej et apéros.
la pension Sofia fut la principale raison de notre passage à Paros 4 ans après!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

N'hésitez pas à réserver votre séjour à la pension Sofia si vous voulez séjourner sur l'ile de Paros. Le couple qui tient cette pension est extrêmement prévenant, soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y étions avec nos deux filles, qui ont profité d'un magnifique jardin, avec balançoires, et d'excellents petits déjeuner sur la table de notre choix dans le jardin. Tout était juste parfait !

• Séjour en : avril 2011