“Exellente prestation”

N° 3 sur 45 Hôtels à Parikia
Angoulême, France
“Exellente prestation”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil remarquable des proprietaires qui sont toujours disponibles et courtois.
Très bon et très copieux petit-déjeuner avec des produits frais.
Calme avec son jardin très bien entretenu.
Acces WIFI gratuit dans les chambres.
Transferts au port.
proche de la ville et des plages.
Nous reviendrons très vite à la pension Sofia!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Idéalement placé sur l'ile de Paros.
Non loin du port et des attractions de l'ile.
Nous avons été enchanté par cette pension. Tout d'abord par le jardin magnifique mais aussi par l'accueil qui nous a été donné.
Ce sont des gens charmants, attentionnés et très ouverts (francophone de surcroit). Leurs conseils sont justes (essayez le restaurant trata et prenez le poisson du jour vous m'en direz des nouvelles) et avisés.
Pour notre fille, Maëva 15 mois, le séjour fut un pur bonheur. Entre la chambre spacieuse, le jardin toujours ouvert, la balancoire, les animaux (chiens/chats/lapins) et la gentillesse de nos hôtes toujours aux petits soins, elle s'en est donnée à coeur joie.
Nous avons clôturé notre trip grec par eux, je ne le regrette pas et y retournerait sans hésiter.
Très bon séjour, merci à vous !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

ll est dur de départager le meilleur atout de cette charmante pension : le magnifique jardin, luxuriant, aménagé avec beaucoup de goût ou la gentillesse des propriétaires, Sofia et Manolis! Le balcon individuel de la chambre, avec vue sur le jardin et la mer était un vrai plus! Sans oublier le petit-déjeuner avec jus d'orange frais et les cakes faits maison de Sofia.... A conseiller! Une vrai perle!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mons (belgique)
Avis écrit le 29 août 2011

La pension Sofia est un véritable petit bijoux au coeur de la ville de Parikia.
L'endroit est parfait pour passer un séjour romantique au calme... Il y règne une douceur de vivre particulière. Le jardin est sublime et entretenu avec beaucoup de soin...
Les hôtes sont très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mies, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous rendons chez Sofia et Manolis depuis le début de la pension, nous y séjournons toujours avec même plaisir grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, qui ferons tout pour que vous passiez un merveilleux séjour.
Manolis a créé pour vous un jardin paradisiaque devant la pension qui vaut à lui seul un coup d'oeil ou juste un arrêt pour y boire un verre.
Excellent en tout !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y sommes allé en juillet 2007 et mai 2011, et comme toujours acceuil incroyable de sofia et manolis. Un vrai oasis, bien que près du port. Chambres propres, bien équipées, calmes, et jardin trés bien tenu, idéal pour les petits dej et apéros.
la pension Sofia fut la principale raison de notre passage à Paros 4 ans après!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

N'hésitez pas à réserver votre séjour à la pension Sofia si vous voulez séjourner sur l'ile de Paros. Le couple qui tient cette pension est extrêmement prévenant, soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y étions avec nos deux filles, qui ont profité d'un magnifique jardin, avec balançoires, et d'excellents petits déjeuner sur la table de notre choix dans le jardin. Tout était juste parfait !

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Cyclades Hotel and Studios
N° 2 sur 46 à Naoussa
Anna Platanou Hotel & Suites
Anna Platanou Hotel & Suites
N° 7 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Pension Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Établissement : Pension Sofia
Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
N°2 des hôtels familiaux à Parikia
N°4 des hôtels les plus économiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia