“Pas usurpé du tout”

et 1 autre site !
Pension Sofia
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 9 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Sofia et Manolis. L'accueil est réellement fantastique. Manolis est venu nous chercher à l'aéroport et, sur le trajet, à fait le détour pour nous montrer la ville et le chemin pour la pension. Les adresses qu'il donne sont bonnes, à commencer par Trata ou le poisson est très frais.

Notre chambre avait une grande terrasse, bien agréable en ce mois de juin ensoleillé. Elle était d'une propreté irréprochable. Le petit dej est copieux avec une mention spéciale pour le jus d'orange frais et les cakes de Sofia.

Si on repasse par Paros, ce sera à nouveau ici !

Bon séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé en avril 2012 3 nuits à la Pension Sofia, située non loin du port de Parikia, sur l'île de Paros. Il faut souligner l'accueil remarquable des propriétaires, Sofia et Emmanuel, qui ont toujours le sourire et qui se mettent en quatre pour satisfaire leurs pensionnaires. Emmanuel vient vous chercher et vous reconduire au port. On peut prendre le petit-déjeuner (très bon) dans la magnifique jardin, dans lequel nous nous sommes reposées au calme. La chambre était très propre, avec une terrasse immense. Nous avons eu également de bons conseils pour la location de voiture (tout près de la pension) et pour les restaurants. Une excellente adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Accueil remarquable des proprietaires qui sont toujours disponibles et courtois.
Très bon et très copieux petit-déjeuner avec des produits frais.
Calme avec son jardin très bien entretenu.
Acces WIFI gratuit dans les chambres.
Transferts au port.
proche de la ville et des plages.
Nous reviendrons très vite à la pension Sofia!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Idéalement placé sur l'ile de Paros.
Non loin du port et des attractions de l'ile.
Nous avons été enchanté par cette pension. Tout d'abord par le jardin magnifique mais aussi par l'accueil qui nous a été donné.
Ce sont des gens charmants, attentionnés et très ouverts (francophone de surcroit). Leurs conseils sont justes (essayez le restaurant trata et prenez le poisson du jour vous m'en direz des nouvelles) et avisés.
Pour notre fille, Maëva 15 mois, le séjour fut un pur bonheur. Entre la chambre spacieuse, le jardin toujours ouvert, la balancoire, les animaux (chiens/chats/lapins) et la gentillesse de nos hôtes toujours aux petits soins, elle s'en est donnée à coeur joie.
Nous avons clôturé notre trip grec par eux, je ne le regrette pas et y retournerait sans hésiter.
Très bon séjour, merci à vous !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

ll est dur de départager le meilleur atout de cette charmante pension : le magnifique jardin, luxuriant, aménagé avec beaucoup de goût ou la gentillesse des propriétaires, Sofia et Manolis! Le balcon individuel de la chambre, avec vue sur le jardin et la mer était un vrai plus! Sans oublier le petit-déjeuner avec jus d'orange frais et les cakes faits maison de Sofia.... A conseiller! Une vrai perle!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

La pension Sofia est un véritable petit bijoux au coeur de la ville de Parikia.
L'endroit est parfait pour passer un séjour romantique au calme... Il y règne une douceur de vivre particulière. Le jardin est sublime et entretenu avec beaucoup de soin...
Les hôtes sont très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous nous rendons chez Sofia et Manolis depuis le début de la pension, nous y séjournons toujours avec même plaisir grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires, qui ferons tout pour que vous passiez un merveilleux séjour.
Manolis a créé pour vous un jardin paradisiaque devant la pension qui vaut à lui seul un coup d'oeil ou juste un arrêt pour y boire un verre.
Excellent en tout !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple