Pension Sofia
Captain Manolis Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Paros(Parikia)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
  • Front de mer
Apollon Boutique Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
62 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Eri(Parikia)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunset View Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Joseph Apartments(Parikia)(Bonne affaire !)
32 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Polos Hotel(Parikia)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Eleni Rooms(Parikia)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2012

Le jardin est vraiment un oasis de fraicheur avec le souci du décor dans les moindres recoins.
Accueil très chaleureux du couple de propriétaire et Sofia parle très bien le français.
Chambre impeccable, très propre et très calme, Hôtel situé à 10 minutes de l'embarcadère mais le propriétaire vient nous chercher et nous ramène.
prix très compétitif en arrière saison
Une étape à recommander très vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons réservé dans cette pension suite aux avis sur ce site, un choix judicieux! Quel dommage que nous n' avons pu en profiter qu'une seule nuit car ils etaient complets! (eh oui même en septembre, il faut penser à réserver en avance!)
Les chambres sont trés propres, agréables, avec leur petite terrasse, au calme, tout en étant pas loin du centre. La maison est située dans un magnifique jardin où nous avons pris le petit déjeuner le matin, un vrai bonheur! Le petit déjeuner est fait maison, avec du jus d'orange frais, du gateau maison...bon par contre c est vrai qu il est à 8 eur et cela peut sembler cher.
Les propriétaires sont vraiment trés gentils et sont à fond dans ce qu ils font. Nous recommandons à 100% cette adresse!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits très agréables à la Pension Sofia. Le jardin est magnifique, les chambres sont propres et l'accueil est formidable. Le prix de la nuit est très correct (40€ en septembre pour une chambre double), le petit-déjeuner peut-être un peu cher (8€/personne).
Le port est à une dizaine de minutes à pied. Sofia ou son mari vous y cherchent à votre arrivée et vous y ramènent lors de votre départ, toujours avec le sourire.
Le seul petit bémol est l'insonorisation: on entend le bruit venant du couloir, voire des chambres voisines.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons découvert Pension Sofia sur Tripadvisor...on a fait confiance aux reviews des voyageurs...et on a bien fait car l'émerveillement était au rendez-vous. Nous avons beaucoup voyagé et déjà été trois fois dans les cyclades et nous n'avons jamais eu autant d'éloges sur un hôtel. Un prix démocratique pour un tel paradis (du moins en septembre), un accueil et une disponibilité comme on en rêve dans chaque hôtel et un endroit très enchanteur. Le jardin est merveilleux, très fleuri avec par-ci par-là des coins tranquilles. Des animaux s'y baladent pendant que des voyageurs se prélassent dans les hamacs ou parle avec les très chaleureux propriétaires.
Les chambres sont très soignées jusque dans les moindres détails.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Près du port, près d'une très sympathique loueuse de scoooter (en bas de la rue)
Bref, ON RECOMMANDE SANS HÉSITER UNE SECONDE.
D'ailleurs, on y retournera, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Magnifique pension avec un beau jardin. Bien situé, près du port et de la station de bus, donc idéal pour se déplacer dans l'île. Acceuil parfait.
Très agréable de prendre son petit déjeuner dans le jardin, mais ceci a aussi un prix 11€ par personne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple