“Agréable séjour chez Sofia”
Avis sur Pension Sofia

et 1 autre site !
Pension Sofia
N° 3 sur 45 Hôtels à Parikia
Aix-en-Provence, France
“Agréable séjour chez Sofia”
Avis écrit le 7 mai 2013

Cette pension est impeccablement tenue par Sofia et son mari, qui réservent à leurs hôtes un accueil très chaleureux et attentif. La situation est idéale : à trois minutes à pied du front de mer, des restaurants, des locations de voitures. La pension est un petit oasis de verdure, au milieu d’un beau jardin magnifiquement entretenu. La chambre que nous avons obtenue était assez exigüe et la salle de bains toute petite et vraiment pas fonctionnelle. Malgré cela nous pensons que la Pension Sofia est vraiment à recommander pour la gentillesse des propriétaires, la parfaite propreté des lieux et la situation dans la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un exellent séjour dans cette pension: les propriétaires Manolis et Sofia sont absolument charmants, toujours prêts à rendre service. Ils viennent vous chercher au port gratuitement et vous ramènent.
Bien situé à Parikia
Chambres confortables, très bien tenues, très propres.
le jardin est magnifique: un vrai havre de paix! c'était vraiment super de s'y relaxer de temps en temps et d'y prendre son petit déjeuner (8 euros) fait maison.
Inutile de chercher ailleurs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Le jardin est vraiment un oasis de fraicheur avec le souci du décor dans les moindres recoins.
Accueil très chaleureux du couple de propriétaire et Sofia parle très bien le français.
Chambre impeccable, très propre et très calme, Hôtel situé à 10 minutes de l'embarcadère mais le propriétaire vient nous chercher et nous ramène.
prix très compétitif en arrière saison
Une étape à recommander très vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons réservé dans cette pension suite aux avis sur ce site, un choix judicieux! Quel dommage que nous n' avons pu en profiter qu'une seule nuit car ils etaient complets! (eh oui même en septembre, il faut penser à réserver en avance!)
Les chambres sont trés propres, agréables, avec leur petite terrasse, au calme, tout en étant pas loin du centre. La maison est située dans un magnifique jardin où nous avons pris le petit déjeuner le matin, un vrai bonheur! Le petit déjeuner est fait maison, avec du jus d'orange frais, du gateau maison...bon par contre c est vrai qu il est à 8 eur et cela peut sembler cher.
Les propriétaires sont vraiment trés gentils et sont à fond dans ce qu ils font. Nous recommandons à 100% cette adresse!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits très agréables à la Pension Sofia. Le jardin est magnifique, les chambres sont propres et l'accueil est formidable. Le prix de la nuit est très correct (40€ en septembre pour une chambre double), le petit-déjeuner peut-être un peu cher (8€/personne).
Le port est à une dizaine de minutes à pied. Sofia ou son mari vous y cherchent à votre arrivée et vous y ramènent lors de votre départ, toujours avec le sourire.
Le seul petit bémol est l'insonorisation: on entend le bruit venant du couloir, voire des chambres voisines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons découvert Pension Sofia sur Tripadvisor...on a fait confiance aux reviews des voyageurs...et on a bien fait car l'émerveillement était au rendez-vous. Nous avons beaucoup voyagé et déjà été trois fois dans les cyclades et nous n'avons jamais eu autant d'éloges sur un hôtel. Un prix démocratique pour un tel paradis (du moins en septembre), un accueil et une disponibilité comme on en rêve dans chaque hôtel et un endroit très enchanteur. Le jardin est merveilleux, très fleuri avec par-ci par-là des coins tranquilles. Des animaux s'y baladent pendant que des voyageurs se prélassent dans les hamacs ou parle avec les très chaleureux propriétaires.
Les chambres sont très soignées jusque dans les moindres détails.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Près du port, près d'une très sympathique loueuse de scoooter (en bas de la rue)
Bref, ON RECOMMANDE SANS HÉSITER UNE SECONDE.
D'ailleurs, on y retournera, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

Magnifique pension avec un beau jardin. Bien situé, près du port et de la station de bus, donc idéal pour se déplacer dans l'île. Acceuil parfait.
Très agréable de prendre son petit déjeuner dans le jardin, mais ceci a aussi un prix 11€ par personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Cyclades Hotel and Studios
N° 2 sur 46 à Naoussa
Anna Platanou Hotel & Suites
Anna Platanou Hotel & Suites
N° 7 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Pension Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Établissement : Pension Sofia
Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
N°2 des hôtels familiaux à Parikia
N°4 des hôtels les plus économiques à Parikia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia