“Sûrement la meilleure adresse à Paros”
Avis sur Pension Sofia

et 1 autre site !
Pension Sofia
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 20 mai 2014

Pension Sofia est un merveilleux hôtel à Parikia, très bien situé.
Les propriétaires sont très accueillant, ils sont mêmes venus nous chercher au port. Le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont propres, la literie est confortable. C'est avec surprise qu'on à découvert la vue sur la mer au petit matin en ouvrant les volets.
Si vous décidez de prendre le petit déjeuner en plus, il faut compter 8 euros mais ça vaut le coup les cakes sont faits maison le jus d'orange aussi et c'est très copieux.
Aucun détail n'est laissé au hasard.

Astuce pour la chambre : Nous y avons passé 4 jours 3 nuits il y avait de la place, des rangements un balcon, la WIFI, la tél...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un hotel très bien tenu avec un très joli jardin près du bord de mer et du centre de Parikia. Sofia et son mari font preuve d'une hospitalité remarquable qui en plus d'être forte agréable est forte pratique lorsque vous découvrez l'île pour la première fois!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Hôtes accueillant arrangeant & trés sympatique
Magnifique Jardin
Pension bien situé (prés du port de Parikia) ,location de scooter buggy ect..a proximité
Trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

3 jours la pension Sofia....une excellente adresse avec un jardin raffine par ses fleurs et harmonies des couleurs, des hotes accueillants , prevenants et attentifs a nos moindres desirs et d excellents conseils pour visites, restos etc ....Un grand merci a Sofia et Emmanuel . Delicieux petits dejeuners sous la treille et ses grappes de raisin et chambres lumineuses a l etage avec belle vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres 10,11,12 a l ouest a l etage ont vue sur la mer et jardin avec balcon et beneficient d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

avons passé 5 jours chez SOFIA et EMMANUEL, accueil charmant, toujours le sourire, cadre idyllique, au calme tout en étant en centre ville, de bon conseil pour visiter l'ile, adresse à retenir
et a conseiller , nous pensons y retourner l'été prochain, et bien sur chambre très propre, et petit déjeuner au top,
Claudia et Gérald

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Après quelques jours passés à Athènes, la découverte de la Pension Sofia a été une vraie surprise... une très bonne surprise !!! Jardin magnifique, hôtes attentifs et très accueillants... chambre lumineuse et vue imprenable sur la mer... Quelle joie de rentrer en fin d'après-midi et de s'installer dans le jardin pour se reposer ou peindre... ou dessiner... ou lire... ou caresser les chats affectueux... tout cela n'est pas anodin! Tous les voyageurs savent bien que le retour à l'hôtel peut parfois prendre des allures de calvaire... . Cela n'est pas le cas ici, bien au contraire ! C'est que l'on resterait bien chez Sofia et Manolis tant cette maison d'hôtes symbolise à elle seule les vacances... de très belle vacances... Encore merci à Sofia et Manolis !!!! Nous reviendrons et enverrons nos amis... Christian et Anne-Carole.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous revenions chez Sofia et Manolis et tout ce que nous avons retrouvé a été conforme au souvenir excellent que nous avions gardé: gentillesse extrême de Sofia et Manolis, excellent petit déjeuner, jardin vert calme et reposant, chambres très propres et bien décorées.Nous reviendrons sûrement ... une troisième fois!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel