“Séjour parfait”
Avis sur Pension Sofia

Pension Sofia
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil des propriétaires, toujours disponibles pour rendre service.
Hotel très bien tenu. Les chambres et salle bains sont petites mais fonctionnelles, jolie terrasse. Très propres.
L'ensemble est dans un jardin magnifique, particulièrement bien entretenu.
Petit déjeuner agréable, dans le jardin, sous les oliviers.
Très calme a proximité du port et de la vieille ville.
Mérite les éloges relevés sur le site. Y aller sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai passé une très agréable semaine dans cette jolie pension avec ce jardin magnifique où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute tranquillité, petit déjeuner délicieux avec un jus d'orange frais. Cette pension se trouve très proche de la plage et du centre ville. Les propriétaires sont des gens très serviables, chaleureux. C'est vraiment plaisant, ils vous font vous sentir bien. Je recommande vraiment cette pension pour un couple, seule ou en famille.
Un grand merci à Sofia et son mari Emmanuel. Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes restees avec une amie 9 jours a la pension Sofia. C'etait un merveilleux moment, les chambres sont confortables, propres avec une salle de bain et une petites terrasse privee. Certaines ont une vue sur la mer. C'est un endroit d'une grande quietude, le jardin, tres agréable, est entretenu avec amour par Manolo le mari de Sofia, tous deux sont des hotes charmants et toujours prets a rendre service et donner des informations. La pension est toute proche du centre et de la plage.... du bonheur! merci à Sofia et Manolo.
Sylvie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 mai 2014

Pension Sofia est un merveilleux hôtel à Parikia, très bien situé.
Les propriétaires sont très accueillant, ils sont mêmes venus nous chercher au port. Le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont propres, la literie est confortable. C'est avec surprise qu'on à découvert la vue sur la mer au petit matin en ouvrant les volets.
Si vous décidez de prendre le petit déjeuner en plus, il faut compter 8 euros mais ça vaut le coup les cakes sont faits maison le jus d'orange aussi et c'est très copieux.
Aucun détail n'est laissé au hasard.

Astuce pour la chambre : Nous y avons passé 4 jours 3 nuits il y avait de la place, des rangements un balcon, la WIFI, la tél...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un hotel très bien tenu avec un très joli jardin près du bord de mer et du centre de Parikia. Sofia et son mari font preuve d'une hospitalité remarquable qui en plus d'être forte agréable est forte pratique lorsque vous découvrez l'île pour la première fois!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Hôtes accueillant arrangeant & trés sympatique
Magnifique Jardin
Pension bien situé (prés du port de Parikia) ,location de scooter buggy ect..a proximité
Trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

3 jours la pension Sofia....une excellente adresse avec un jardin raffine par ses fleurs et harmonies des couleurs, des hotes accueillants , prevenants et attentifs a nos moindres desirs et d excellents conseils pour visites, restos etc ....Un grand merci a Sofia et Emmanuel . Delicieux petits dejeuners sous la treille et ses grappes de raisin et chambres lumineuses a l etage avec belle vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres 10,11,12 a l ouest a l etage ont vue sur la mer et jardin avec balcon et beneficient d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis