“Allez-y !”
Avis sur Pension Sofia

Pension Sofia
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 9 mai 2009

Un charmant pied à terre oùl'on se sent comme à la maison. Le propriétaire est venu nous récupérer à l'arrivée du bateau. La pension est vraiment belle. La chambre avait un vue sur la mer et nous serions bien resté quelques jours de plus :)))

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2008

La pension est très jolie. Située dans un très beau cadre, propice à la détente, elle est à 5 minutes de la plage. Les chambres étaient propres et l'accueil excellent. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. A recommander...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours extraordinaires chez Manolis et Sofia. Un couple d'une très grande gentillesse, très chaleureux et accueillants, en un mot le coeur sur la main.
Le jardin était un véritable havre de paix, un écrin pour des petits déjeuners excellents (avec jus d'orange frais et cakes maison) et "à la carte".
La plage à 100m, le centre à 10 minutes à pied, et malgré cela une tranquillité absolue, que vouloir de plus pour passer de belles vacances !
Marie-Anne, Marie-Claire, Guy et Thierry

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2007

NOUS AVONS PASSé un exellent séjour sur l'ile de PAROS et chaque matin était un bonheur de prendre le déjeuner dans ce splendide jardin au milieu des oliviers un vrai havre de paix. les enfants ont gardé un agréable souvenir et l'accueil que nous réserve le couple de SOFIA ET MANU et le temps qu'ils passent à communiquer avec nous sur la beauté de l'ILe et les endroits à ne pas rater font de grands souvenirs de vacances.

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 26 juin 2007

Lorsque vous quittez la pension Sofia, vous n'avez qu'une envie: REVENIR
La gentillesse, l'excellent petit déjeûner de Sofia (gâteaux maison) et le sourire de Manuel sans oublier le magnifique jardin, ne font que contribuer à l'excellent séjour passé à Paros.
Santorin que nous avons aussi visitée est très jolie,mais nous n'avons pas retrouvé cet accueil si chaleureux.

La pension est également très bien située : à la fois au calme et à quelques minutes à pieds du centre ville et des bus qui vous permettront de visiter toute l'île.

Anne-Marie et Béa

• Séjour en : octobre 2006
Avis publié : 5 juin 2007

4 jours passés dans cette pension, le meilleur souvenir de nos 15 jours passés dans les cyclades.
nos deux hôtes ont été aux petits soins avec nous et croyez moi ce nest pas forcément le cas ailleurs.
la gentillesse et la disponibilité ne sont pas un vain mot ici, vous pouvez y aller les yeux fermés.
encore merci à manolis pour ses conseils et son service de navette et bien sûr sofia pour son sourire et son petit dej avec jus d'orange pressé (le seul sur les 5 hotels ou nous avons dormi).
le service de chambre est excellent, les lits très confortables et la tele satellite avec la 5 en français.

excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 24 septembre 2006

Nous avons passé 4 jours à Sofia Pension... exceptionnels !
Arrivés avec 3 heures de retard par le ferry, Manolis est venu nous chercher à plus de minuit, après être passé 2 ou 3 fois pour voir si nous étions arrivés !

Sofia et Manolis sont vraiment charmants (du jamais vu ailleurs, et pourtant nous avons beaucoup voyagé !) : toujours le sourire, toujours à rendre service. On se sent vraiment comme chez soi.

Quant au jardin (pour lequel Manolis est aux petits soins) c'est un véritable "jardin d'Eden" : bougainvilliers, roses, oliviers, fontaine.......... Nous serions bien restés quelques jours de plus pour apprécier encore cet endroit magnifique... sans doute une prochaine fois !

St Quentin (Versailles)