“le sens du service”

et 1 autre site !
Pension Sofia
N° 7 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 16 mai 2010

on a passé un très bon sejour à la pension Sofia grâce à leur accueil (sofia et manolis) leur générosite; toujours prets à aider. les chambres sont très propres (Sofia change serviettes tous les jours , et nettoie) , les lits sont de très bonne qualite (pas mal au dos au petit matin), le jardin de manolis est un vrai havre de paix et tout ça à 2 pas du centre et de la station de bus. internet dispo et gratuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2010

Séjourner chez Sofia a été un bonheur, elle et son mari sont aux petits soins pour leurs clients, on choisit l'endoit ou on veut prendre le petit-déjeuner (terrasse, sous les vignes, dans le jardin sous les oliviers) et ils nous le servent. C'était vraiment reposant et à 5 minutes de la plage et du centre.
Vraiment un endroit inoubliable, tellment que nous y sommes retournés !
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2009

Un magnifique jardin avec des tables dispersées où l'on peut prendre son petit-déjeuner, des propriétaires adorables qui manifestement aiment accueillir leurs hôtes, des chambres colorées avec terrasse, ... bref, un cadre et une ambiance idylliques pour un prix très correct. La pension Sofia ajoute poésie, gentillesse et sérénité au voyage !

Avis publié : 23 août 2009

Tout d'abord merci à Sofia et Manolis pour leur accueil plus que chaleureux. Cet hôtel est situé au milieu du jardin d'eden dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner, de se reposer dans un hamac ou de boire un café glacé ou un verre de vin que les prorios vous apportent. Chambre spacieuse avec vue sur la mer et le jardin fleuri même au mois d'aout; bon petit déj avec jus d'orange et cakes faits maison, et les gérants sont tres gentils, sofia parle le francais couramment et son mari le comprend aussi tres bien. Ils nous ont fait gouter des spécialités locales, nous ont proposé de nouis accompagner au port avec les valises, nous ont conseillé sur les visites à faire, et nous ont offert des petits souvenirs! Nous recommandons vivement cet hotel, tres bon rapport qualité-prix, nous espérons y retourner un jour!

Avis publié : 21 août 2009

La pension est vraiment très belle : un jardin magnifique, bien aménagéE, très propre, repeinte récemment, clim etc.
Nous avons été très bien reçus, on est même venus nous chercher au port (arrivée à 6h du matin!!!) et ils nous ont proposé de nous y amener pour le départ.

Nous avons été logés dans une chambre triple (alors que nous voulions une double). Là n'est pas le problème. Par contre, la chambre était petite pour deux. Je pense qu'à trois, cela aurait été difficile d'y loger.
Balcon avec table et chaise, fil à linge mais pas de vue sur la mer...
Les chambres étaient mal isolées donc le matin et le soir, nous entendions les autres clients (qui partaient tôt ou ceux qui rentraient tard) comme s'ils étaient dans la chambre...

Le petit-déjeuner était servi dans le beau jardin mais je dois dire que pour 7 euros par personne, on paye davantage le service et le cadre que le contenu : café, trois morceaux de cake, jus d'orange, quelques tranches de pain, beurre, confiture... tout ça à partager à deux pour 14 euros donc!

La fille des patrons de la pension adore faire de la balançoire à son réveil. Le problème c'est que la balançoire se situe dans le jardin où nous prenons le petit-déjeuner. Donc voir, au réveil, devant nous une ado qui se balance, entendre le grincement de la balançoire et la musique qu'elle écoute avec son portable, c'est pas génial!!

La pension se situe à environ 10-12 minutes à pied du port. Il y a une plage pas loin mais elle est cracra.

Avis publié : 25 mai 2009

Le Paradis terrestre existe vraiment! Il est situé à Parikia, sur l'île de Paros. Un éden de verdure et de fleurs où il fait bon se reposer et prendre son petit-déjèuner sur une jolie terrasse. Des hôtes sympathiques et attentionnés qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre votre séjour inoubliable. Près de tout! Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

Un charmant pied à terre oùl'on se sent comme à la maison. Le propriétaire est venu nous récupérer à l'arrivée du bateau. La pension est vraiment belle. La chambre avait un vue sur la mer et nous serions bien resté quelques jours de plus :)))

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 0,2 km
À 1,3 km
Akrotiri Hotel
Akrotiri Hotel
N° 2 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Pension Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
N°1 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 43€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofia Paros/Parikia
Pension Sofia Parikia