Eleni Rooms
  • Front de mer
Pension Sofia(Parikia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2011

Idéalement situé à 10 minutes des embarcations, eleni, yannis ainsi que leur fille s'efforcent de rendre notre visite à Paros inoubliable.
Par leurs multiples conseils précieux, un accueil chaleureux ainsi que par la tenue irréprochable de leur établissement ils sont parvenus à trois reprises à rendre nos séjours mémorables.
Ce lieu est à conseiller absolument.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

Eleni Rooms : un lieu absolument enchanteur, Eleni et son mari sont charmants, les chambres sont assez grandes, d'une propreté absolue, et le coin est calme, . Le petit déjeuner sur la terrasse était un grand plaisir également. Près de la plage et de la ville.
Certainement parmi nos meilleures vacances !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2009

C'est avec un grand plaisir que, depuis plusieurs années, nous séjournons chez Eleni et Yiannis à PAROS lors de nos vacances dans les Cyclades.
Tous deux sont accueillants et chaleureux. Ils viennent gentiment nous chercher au port et nous ramènent également. La maison et le jardin (où est servi le petit-déjeuner) sont merveilleux. Les chambres très spacieuses et d'une propreté exemplaire.
C'est vous souhaitez connaitre l'hospitalité Grecque, c'est chez Eleni Rooms que vous la trouverez.
Nous recommandons vivement cet Hôtel à tous les amoureux de la GRECE ! (comme nous)
Laurence et Sébastien (Sud de la France)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

l'hôtel ELENI est situé à 10 mn de l'embarcadère dans une petite ruelle très calme.
C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans jamais nous lasser de l'accueil chaleureux de la charmante propriétaire qui vient vous chercher à votre arrivée avec le sourire.
La chambre 22 où nous étions est située au R.C. spacieuse, confortable avec un lit d'enfant, un frigo, une terrasse. Les meubles sont en bois clairs et tout cela sent le propre.
Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2007

Etablissement à 4/500 mètres du centre ville / port et à 50 m de la plage. Ensemble d'une quinzaine de chambres, peu cher en cette hors saison (30 euros / nuit). C'est charmant, comme neuf, de bon goût, des fleurs et des tonnelles et Eleni vous reçoit avec sympathie et simplicité.
Les chambres sont impeccables et spacieuses et souvent avec deux terrasses, très agréable pour l'apéritif !
N'hésitez pas à dîner à l'Ambrosia (à 150 m) où vous mangerez très bien et serez très bien reçus (plus que par son voisin face à la plage, un peu plus "usine").
Excellent séjour chez Eleni.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception