“Chambres tres decevantes pour le prix. Laisse un petit gout d'amertume”
Avis sur Hotel Eri

Hotel Eri
N° 13 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 5 août 2012

Beau jardin avec piscine agreable
Chambre tres tres mediocre pour le prix (95 euros en aout 2012). Chambre tres propre.Salle de bain vetuste, lit pas confortable, linge de toilette rapeux.Mais surtout chambre ou l'insonorisation est quasi nulle. Donc vous dormez mal et vous etes reveille tôt avec les preniers leves et couche tard avec les derniers couches. Cela donne une ambiance generale de pensionnat.
Sinon petit dejeuner tres correct, accueil extremement sympatique et familial. Hotel necessitant la location d'une voiture ou scooter car excentre du centre ville.
En resune, hotel frais et agreable mais chambre tres tres decevantes pour le prix. Ce qui laisse un gout d'amertume car pour le prix on a le sentimemt de pouvoir trouver sur paros mieux ou moins chers avec les memes attributs.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Accueil charmant, petit déjeuner à la grec. 2 chambre spacieuse pour une famille de 4 avec une kitchenette et son petit salon! La terrasse est en plein soleil dès 12h et ne la quitte que vers 19h, le bonheur! Piscine propre assez grande que pour y faire ses longueurs et y voir s'amuser plein d'enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons passé 7 nuits et ce fut génial. L'accueil de Héléna est unique : vous savez que quand elle dit pas de problème je m'en occupe, tout est fait rapidement, professionellement et toujours avec le sourire. Vous pouvez de l'hôtel louer voiture, quad et scooter, acheter vos excursions et commander à manger si vous avez faim et ce à n'importe quelle heure. Héléna est là de 7h00 à minuit pratiquement tous les jours, n'hésitez pas à la consulter ou même d'appeler avant votre départ pour vos questions.
Les chambres ne sont pas grandes alors si vous voyagez avec deux enfants (8 et 11 ans pour nous), favorisez deux chambres doubles, vous serez plus à l'aise et bien sûr vue sur la mer, elle est imprenable le soir au coucher du soleil, sinon la chambre triple est ok avec un enfant. L'endroit y est sécuritaire. Chaque chambre a un petit balcon, frigidaire, coffre fort et sèche cheveu. Très propre et le Wifi gratuit est impeccable.
La piscine est grande, vous pouvez louer des serviettes, attention, elle est profonde donc pas pieds du tout nul part.
Le personnel de l'hôtel a toujours le sourire et est près à vous aider n'importe quand.
Petit sentier éclairé la nuit à 10 minutes du bord de mer, poussez la marche après le moulin, c'est la partie la plus animée de la ville de Parikia. Resto Katarina, recommandée par Héléna, un de nos meilleurs avec un service personalisé, on aime !!
Il y a un Carrefour à 10 minutes de marche de l'hôtel et un magasin d'alimentation Bio à 2 minutes en sortant sur la gauche.
Un service de navette au ferry est offert gratuitement par l'hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux et que se soit des oeufs, petit croissant tout chaud, gateau marbré ou le yaourt au miel tout y est pour réveiller vos papilles sur la terrasse surplombant la mer.
Le rapport qualité-prix y est excellent. À recommander mille fois !!!! Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel légèrement dans les hauteurs, joli et simple avec une belle piscine... où on n'a pas pied, pas très loin du centre de Parikia et des plages à pied, proche d'un loueur de vélos/scooters... un accueil agréable et attentionné et une vue sur mer ... l'occasion de goûter qu petit déjeuner une variante de N_______a grecque surprenante et très sucrée, mais mention spéciale pour la confiture d'orange locale et le miel ! Ouvert tôt en saison

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Je vais commencer par vous parler de l'accueil, qui est tout simplement chaleureux!! Eleni est là pour vous accueillir, répondre à vos questions, elle peut aussi vous organiser des excursions pour la journée sur les autres îles (EX: Santorin, Mykonos). L'hôtel est situé non loin de la ville, on peut aller sur Parikia à pieds via un chemin aménagé par l'hôtel (chemin illuminé le soir). Les chambres ont toute une terrasse. Luxe suprême (car peu d'hôtels on ça sur l'île) Une piscine, avec transat!! Nous y sommes partis fin Mai/Début Juin, peu de personnes à cette saison, certains jours nous étions seuls dans l'hôtels, avec la piscine rien que pour nous! Nous sommes restés 10j sur Paros, en faisant Santorin et Antiparos sur la journée; et franchement nous nous sommes bien reposés, chouchoutés par Eleni et tous ceux qui travaillent à l'hôtel.
Le PDJ se compose de thé/café; pain (blanc ou céréales), beurre, confiture, jambon, fromage, yahourt grec (le vrai de vrai) avec du miel. Dans la journée vous pouvez manger à l'hôtel, mais Parikia n'étant pas loin, il serait dommage de ne pas profiter des multiples terrasses!
Ah oui autre point positif: le Calme....Juste le bruit des cigales/grillons.... Nous avons été bien tristes de quitter l'île. Nous espérons y retourner bientôt, et revenir à l'hôtel Eri!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

charmant petit hôtel, idéalement placé, à 6 minutes du port de Parikia, à 10 du centre ville. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, on entend cependant trop se qu'il se passe dans les couloirs et les chambres voisines ce qui est dommage! L'hôtel est doté d'une piscine magnifique, propre, grande. La terrasse est équipée de transats et parasols en teck! le petit plus: des serviettes sont à disposition pour la piscine! attention cependant pour les jeunes enfants: pas de petits bassins, la profondeur minimum de la piscine est 1m40! Quand à l'accueil, très bien, Hélène est exceptionnelle, agréable et toujours prête à rendre service! de quoi passer un agréable séjour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Après Athènes, nous sommes allés à Paros, superbe ile, accueil très chaleureux, Notre hote nous attendais à l'arrivée du bateau, ensuite nous avons été accueillis par l'hotesse, adorable, hotel propre, chambre lumineuse, propre, avec une vue sur la piscine et les palmiers, au loin la mer, les petits restos au bord de la mer que nous rejoignons par une petit chemin buccolique, super rien de plus à dire

Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo